[commande] Nouvelles Tenues VTT44 2015 !
Re: [commande] Nouvelles Tenues VTT44 2015 !
Ça me gave...
Edge fait le mort ou est mort tout simplement, je pensais revoir avec inverse qui nous avait fait un devis l'an dernier mais j'ai vu Alain des déraillé qui se fournis chez eux depuis longtemps et m'as dis que la qualité était en très forte baisse depuis quelques années
Edge fait le mort ou est mort tout simplement, je pensais revoir avec inverse qui nous avait fait un devis l'an dernier mais j'ai vu Alain des déraillé qui se fournis chez eux depuis longtemps et m'as dis que la qualité était en très forte baisse depuis quelques années
- fred4449
- surnom : Fred le Dé-JanT
Coucou,
Les Dé-JanT sont chez inverse, et franchement au top leur tenue, leur couche est top.
Les Dé-JanT sont chez inverse, et franchement au top leur tenue, leur couche est top.
Fred le Dé-JanT
Bonjour
Dommage. Les Edge sont de bonne qualité et la taille aussi. Tu as des tours de cou en stock Herpo ?
Dommage. Les Edge sont de bonne qualité et la taille aussi. Tu as des tours de cou en stock Herpo ?
peper a écrit :+3 maillots pour futur commande

Re: RE: Re: [commande] Nouvelles Tenues VTT44 2015 !
Non j'ai pas de tour de cou d'avance, j'en dois même un à jihem...boa44 a écrit :Bonjour
Re: RE: Re: [commande] Nouvelles Tenues VTT44 2015 !
Je vois que tu penses à moi, Herpo, ça fait chaud au cœur, mais comme j'ai pas froid au cou, j'avais demandé un bandana, pas un cache-col.Herpo a écrit :Non j'ai pas de tour de cou d'avance, j'en dois même un à jihem...boa44 a écrit :Bonjour

Après, si les bons comptes font les bons amis, ça fait combien en bières, un bandana ?

De Lapierre, to the Sunn !
Remarque, un tour de bière au lieu d'un tour de cou, ça doit le faire aussi 

Oui bah c'était des bandana/tour de cou donc à chacun de voir ou il veut se le mettre
Herpo a écrit :Oui bah c'était des bandana/tour de cou donc à chacun de voir ou il veut se le mettre
donne pas de mauvaise idée a certain

- tomema44
Ça fait une sacré "girafe" [emoji28]boa44 a écrit :Remarque, un tour de bière au lieu d'un tour de cou, ça doit le faire aussi
Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation