Pour ma part s'était une première, de la route certes pour y aller mais je retrouve quelque vtt44 et autre tête connue sur le parcours, gege, les deux seb ...
déjà plein de monde au départ, c'est cool, un petit déj et hop c'est partie pour le 52km en compagnie de dom et deux malvillois
très vite le rythme s’accélère il faut dire que certain nous doubles rapidement, j'essaye de prendre la roue en vain, les douleurs de dimanches dernier reviennent, dommage car dans certains secteur, je ne peux pas envoyer comme je veux,
dans l'ensemble le parcours est vraiment bien, je regrette un peu toute ces transissions de route (probleme autorisation je pense)
les singles dans les sous bois sont vraiment bien, avec toutes ses racines, pins et chataigniers
les quelques patates intéressantes deviennent un calvaire pour moi , mais je tiens le coup, j’arriverai au terme de 2h44 de ballade une bonne moyenne malgrès ma gene, pour 715m de dev+
je m'attendais un truc comme guemene mais pour cette première je ne regrette pas d'y être venu
a l'arrivée casse croute et châtaigne grillé a volonté + bière, je me suis vraiment régalé