[CR] "Rando du Marron" - Redon (35)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
JULIEN44190
Messages : 897
Enregistré le : 02 sept. 2014 20:11
Localisation : saint hilaire de CLISSON

[CR] "Rando du Marron" - Redon (35)

Message par JULIEN44190 »

Ne savant pas trop ou rouler, et voulant éviter mouzillon et saint herblain je me suis rendu a redon,
Pour ma part s'était une première, de la route certes pour y aller mais je retrouve quelque vtt44 et autre tête connue sur le parcours, gege, les deux seb ...
déjà plein de monde au départ, c'est cool, un petit déj et hop c'est partie pour le 52km en compagnie de dom et deux malvillois
très vite le rythme s’accélère il faut dire que certain nous doubles rapidement, j'essaye de prendre la roue en vain, les douleurs de dimanches dernier reviennent, dommage car dans certains secteur, je ne peux pas envoyer comme je veux,
dans l'ensemble le parcours est vraiment bien, je regrette un peu toute ces transissions de route (probleme autorisation je pense)
les singles dans les sous bois sont vraiment bien, avec toutes ses racines, pins et chataigniers
les quelques patates intéressantes deviennent un calvaire pour moi , mais je tiens le coup, j’arriverai au terme de 2h44 de ballade une bonne moyenne malgrès ma gene, pour 715m de dev+
je m'attendais un truc comme guemene mais pour cette première je ne regrette pas d'y être venu
a l'arrivée casse croute et châtaigne grillé a volonté + bière, je me suis vraiment régalé ::d
Image
Modifié en dernier par JULIEN44190 le 11 oct. 2015 19:06, modifié 3 fois.


Toujours plus loin..Toujours plus haut

Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3251
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [CR] la rando du marron REDON 35

Message par Jihem »

Sympa, les châtaignes grillées, ça fait envie, c'est la saison ! :super:


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: [CR] la rando du marron REDON 35

Message par DOM »

j'étais aussi ce matin à Redon.
vu Seb, Julien, TS et son collègue Malvillois, caldéra au ravito et d'autres têtes connues bretonnes.
La première partie est plutôt sympa : passages sur st jean la poterie et allaire : des singles, des bonnes patates et quelques descentes dans un environnement de chataigners et pins ; la seconde partie est plus roulante avec qqes beaux passages mais pas de portions nouvelles ouvertes. des chemins et traces pas spécialement bien nettoyées ! bref ça change de Guémené ou le fléchage n'est même pas utile ; à redon , il fallait avoir l'oeil , parfois les pancartes mises un peu tard.
comme le dit Julien, les portions de liaison par route auraient pu être réduites vu les spots naturels permanents sur place : des bois de chaque coté de la route mais sans doute soucis d'accès en propriétés privées.
52 km avec 700 de D+.
heureusement, à l'arrivée des chataignes grillées nous attendaient :super: :super: :super:
bonne matinée sur sol sec et sous un beau soleil.
Image
dimanche prochain, direction Férel si pas de pluie à le VISNONIA !


DOM, VTT MARSIEN

Avatar du membre
Gégé le retraité
Messages : 669
Enregistré le : 16 nov. 2014 19:29
Localisation : severac

Re: [CR] la rando du marron REDON 35

Message par Gégé le retraité »

d'accord avec toi julien en plus pas mal de vtt44 :super:

les gars c'est vous qui avaient mangé toutes les chataignes :snif:


C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Avatar du membre
JULIEN44190
Messages : 897
Enregistré le : 02 sept. 2014 20:11
Localisation : saint hilaire de CLISSON

Re: [CR] la rando du marron REDON 35

Message par JULIEN44190 »

Gégé le retraité a écrit : les gars c'est vous qui avaient mangé toutes les chataignes :snif:
oups, elles sortaient du grill, tu aurait fait quoi toi ::d , je pense retourner en foret en ramasser tellement c'était bon


Toujours plus loin..Toujours plus haut

Avatar du membre
Frodon
Messages : 865
Enregistré le : 11 oct. 2015 12:30
Localisation : devant mon écran

Re: [CR] la rando du marron REDON 35

Message par Frodon »

La photo des châtaignes donne faim ! :langue2:



TombRider

Re: [CR] la rando du marron REDON 35

Message par TombRider »

j'ai trouvé cette rando super roulante,trop de routes et de chemins larges sans intérêt.Fléchage limite par endroit et chemins même pas nettoyés :rougefaché: .Le club organisateur à fait le miminum.



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8621
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] la rando du marron REDON 35

Message par Herpo »

Impressionnant de voir des retour si négatif pour une rando dans ce secteur :/
Certains ont été a des éditions pécédentes pour comparer ?



Avatar du membre
Seb XC
Messages : 341
Enregistré le : 16 févr. 2014 14:58
Localisation : Nozay

Re: [CR] la rando du marron REDON 35

Message par Seb XC »

J'avait fait la rando il y 2-3 ans et ce n'était pas aussi roulant bien au contraire .
Dommage quand même de passer près bois sans y rentrer .



Avatar du membre
maduc
Messages : 1193
Enregistré le : 19 mars 2012 00:00

Re: [CR] la rando du marron REDON 35

Message par maduc »

Même interrogation qu' Herpo.
Quelqu'un aurait la trace du gros parcours ?



Répondre