[CR] "Les Dahuts de La Loupiote" - Saint-Etienne de Montluc - 2015

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Mikaden
Messages : 1397
Enregistré le : 16 juin 2014 14:44
Localisation : Nantes

Re: [CR] "Les Dahuts de La Loupiote" - Saint-Etienne de Montluc - 2015

Message par Mikaden »

Oui on passait régulièrement à côté de singles mais bon... :nonon: Sinon ça reste une rando roulante comme les 3/4 des randos autour de Nantes.


Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/

Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: [CR]

Message par tomema44 »

Seb XC a écrit :C'est peut être ça aussi , on devient exigeant . Mais c'est vrai qu'il doit y avoir d'autres beaux singles à mon avis sur St Étienne. Par contre carrément sympas d'avoir roulé avec Mikaden , Tony et Tomema44. On se donnait un bon rythme quand même .
Réjouissons nous il y a Redon dimanche prochain !!!
Il faut relativiser en fonction de la géographie, des reliefs… et des limites “frontalières” de chaque communes ! En fait sur St-Etienne, il n'y a pas grand-chose d'exploité et à exploiter… Et même rien ! Le seul bois des Hunaudais, utilisé sur la rando, était déjà sur Cordemais. Après, à l'année, c'est plutôt agréable d'avoir le choix en partant de SEdM… Soit vers le Sillon et Savenay pour faire tourner les manivelles en D+ (et c'est clairement ce que l'on a fait ce we), soit vers Sautron et Le Cens pour le côté ludique !
Bref… Pour s'amuser depuis SEdM et le Sillon, il faut clairement faire du OFF respectueux, responsable et faire gaffe aux chasseurs… N'est-ce pas Tony et Mika ? ::d Il y a trop de randos, de Run, et autres trails qui utilisent les bois/singles du Sillon à l'année, pour pouvoir rajouter une commune, qui n'est de fait, pas légitime.
Et je suis content également de pouvoir mettre enfin des visages sur vous 3 ;)


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Avatar du membre
guyomep
Messages : 234
Enregistré le : 02 juin 2014 17:48
surnom : Guillaume fait du vélo
Localisation : Nantes
Contact :

Re: [CR] "Les Dahuts de La Loupiote" - Saint-Etienne de Montluc - 2015

Message par guyomep »

tomema44 a écrit :Merci les gars ! Dis donc, Guyomep tu montes tes vidéos aussi vite que tu roules single speed :super: En tous les cas, j'aime vraiment le rythme de tes montages, le format de durée, pas d'effets outre-mesure… L'essentiel y est ! Même la “patate à Mika” à 1'24” :hehe: où on voit les Petits Lu faire du portage !
Merci pour les compliments. Content que les vidéos plaisent. Quand je vois des longues vidéos où l'on voit uniquement des vélos qui avancent, je m'ennuie vite. Alors je fais différemment, juste l'essentiel avec un peu d'action et parfois de l'humour.
Herpo a écrit :Salut, mets pas de balise comme ça ca affiche un aperçu directement sur le forum ;)
A moins que c'était un choix de ta part ?
Ah ok je ne savais pas, merci d'avoir fait la modif.



Avatar du membre
Tony
Messages : 866
Enregistré le : 04 mars 2014 17:53
Localisation : orvault

Re: [CR] "Les Dahuts de La Loupiote" - Saint-Etienne de Montluc - 2015

Message par Tony »

Tout a été a peu près sur cette rando , mais pour moi cela m'a permi de faire des kms . Sur la fin ça été difficile de suivre tomema44 et Mikaden :mrgreen: mal aux pattes , a la limite du serrage :snif:
Sur cette sortie nous avons aussi puent voir le nouveau Canyon de Ludoquad :super:
Autrement toujours sympas de rouler avec les gars du vtt44 :]


26"-29" What else :hehe:

Répondre