[CR] "Les Sentiers du Don" - Guemené Penfao

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
JULIEN44190
Messages : 897
Enregistré le : 02 sept. 2014 20:11
Localisation : saint hilaire de CLISSON

Re: [CR] "Les Sentiers du Don" - Guemené Penfao

Message par JULIEN44190 »

Gobek a écrit :J'ai pas osé la grande descente après le dernier ravito, elle donne envie mais ça me fout les boules encore ce genre de truc ! Besoin d'un coach pour ce genre de passages
Sur le coup après la descente d avant elle m a surprise. Donc pas eu le temps de baisser la selle télescopique. Un grand cri de satisfaction et hop dans le bas .


Toujours plus loin..Toujours plus haut

Avatar du membre
HellChords
Messages : 712
Enregistré le : 01 déc. 2014 23:01
Localisation : NANTES

Re: [CR] "Les Sentiers du Don" - Guemené Penfao

Message par HellChords »

Un peu en retard. J'ai emmené mon frère qui était en visite dans la région. Première fois depuis 10 ans qu'il remonte sur un vélo, alors partir en VTT :hehe: Il a eu son baptême de la chute sur une vilaine marche à racine (mais bon je l'avais prévénu qu'elle était coton pour lui ^^)

Parti à 09h15 sur le 25k (avec quelques boucle supplémentaires). Superbe terrain comme il a été dit et re-dit. Je reviendrais l'année prochaine pour faire la rando/course ou au moins le 58km en rando pour bien profiter :)
Un peu déçu du snadwich de fin, dans une ficelle toute molle :/ Mais peut-être que l'on est arrivé un peu trop tard (12h30).


Orga au top et malgré le départ tardif, pas de bouchons. Juste des gens qui roulent a leur allure et qui nous laissaient passer quand on arrivais ! :)



Avatar du membre
maduc
Messages : 1193
Enregistré le : 19 mars 2012 00:00

Re: [CR] "Les Sentiers du Don" - Guemené Penfao

Message par maduc »

Retour ce dimanche dans la vallée du Don en compagnie d'une Wonder Bretonne et son Strive bleu pour profiter une ultime fois cette année du superbe travail effectué par les locaux. Incorporé quelques nouveaux single à ma trace fétiche pour un 45kms vraiment dense... :mrgreen:
Une tuerie ce coin...



Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: [CR] "Les Sentiers du Don" - Guemené Penfao

Message par julien »

une wonder en Strive, ça doit dépoter...



Avatar du membre
maduc
Messages : 1193
Enregistré le : 19 mars 2012 00:00

Re: [CR] "Les Sentiers du Don" - Guemené Penfao

Message par maduc »

Comme tu dis Julien...ça dépote... d'ici peu elle nous fera les doubles en bas de la DH, car comme chacun sait : une Wonder Woman, ça aime l'aérien ! :mrgreen:



Répondre