je pars sur le 55 km à 8 h 15 qui va vers Oudon.
passage vers les Brulis, la Gde Meslière, la coulée des bois , la descente de la Durandière, arrivée dans le bourg d'Oudon.
on prend ensuite la direction des bords du havre : parcours ludique à priori ouvert pour la rando (négociation avec l'office de tourisme à priori) - belle monotrace !


ensuite direction Champtoceaux pour passer sous le pont en bordure de la Loire pour se rendre du coté d ela Bridonnière sur La Varenne. bcp de passages dans les vignes - bons raidards à l'arrivée sur Champtoceaux! descente en coté du chateau pour reprendre le GR3 vers la Patache avec de bonnes côtes puis direction Drain par la Grande Prée. enchainements de passages dans les vignes (trop à mon goût , même si les vendanges n'étaient pas encore terminées


bref, sentiment mitigé


bcp de liaisons par chemins , passages trop nombreux dans les vignes. bcp de marcheurs de plusieurs randos dans tous les sens - pas toujours simple de croiser (ex en remontant de la Patache avec marcheurs qui descendaient dans le petit chemin étroit).
une rando taillée pour les grosses cuisses

ravito ok -
57 km en 3 h.
vu qqes Déraillés 2 Djantés dont Benoit , des maillots verts (incapables de savoir qui ?) , herpo, Julien avec les Tétards et Nico. fini les derniers km avec 2 gars d'anjou rando vtt

voilà une belle matinée quand même sur des chemins secs avec 3 h 30 de sommeil ! ça piquait ce matin au réveil c ematin
