Ce fut une bonne petite sortie, un peu boueuse il est vrai, mais très très sympa tout de même. A refaire dès que possible.
Et surtout .... mangez des pommes

Pour l'idée, c'est pas de moi, c'est ludo-velo qui as lancé ça a la base, donc merci ludo, malgré que tu n'ai pu venirzit du nac a écrit : Merci à Herpo pour l'idée ... et le transport![]()
Merci ensuite à tous les participants : déjà pour leur connaissance du terrain qui m'a permis de bien profiter... et de bien en ch**r aussi![]()
Pas de souci pour faire la prochaine par chez toiludo-vélo a écrit :Déçu de ne pas avoir pu être de la partie, mais aucun soucis pour se refaire une sortie similaire sur guemene je peut vous trouvez un petit circuit, après il faut réorganiser un sondage lol vous étiez combien alors ?
Merci a toi et aux autres aussi pour la trace et pour nous avoir attenduDOM a écrit :quelques photos de notre sortie ce matin - 31 km
11 vttisites ; on peut faire mieux la prochaine fois.
merci à tous les participants d'avoir partager une Free sortie entre Mauves / Le cellier et Oudon.
ludoquad44 a écrit :On perd pas la main, je met un post pour la prochaine rando forum