Le topic des indispensables à avoir en rando
Re: Le topic des indispensables à avoir en rando
genre attacher le vélo en passant aux ravitos ? Ou bien à la fin de la rando ?
Je l'ai toujours depuis quelque temps...tony a écrit :Sur certaines rando ne pas oublier de prendre l'antivol ! ça permet de chercher son casse croute tranquillement
De Lapierre, to the Sunn !
Des bières dans le coffre .... 

Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/
https://www.flickr.com/photos/mikatof/
Re: RE: Re: Le topic des indispensables à avoir en rando
Aux ravito ça va, mais au début pendant l'inscription et à la fin pendant que tu va chercher ton sandwichballap a écrit :genre attacher le vélo en passant aux ravitos ? Ou bien à la fin de la rando ?
d'où le concept utile du NAC lors de leur rando avec le parking surveillé
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Y'avait ça aussi à Ste-Luce, il me semble. ce serait bien que d'autres s'y mettent.Drik a écrit :d'où le concept utile du NAC lors de leur rando avec le parking surveillé
Mais on est en train de déborder du sujet et du sac en même temps...Jihem a écrit :Y'avait ça aussi à Ste-Luce, il me semble. ce serait bien que d'autres s'y mettent.Drik a écrit :d'où le concept utile du NAC lors de leur rando avec le parking surveillé
je déborde encore un chouille du sujet, mais : c'est quoi le concept utile du NAC jihem ? Merci 

Re: RE: Re: Le topic des indispensables à avoir en rando
C'est un parking à vélo surveillé avec un système de cartons numérotés pour pouvoir récupérer ton vélo (1 sur le cadre + 1 pour le vttiste).ballap a écrit :je déborde encore un chouille du sujet, mais : c'est quoi le concept utile du NAC jihem ? Merci
Simple et efficace.
Tous les clubs ne peuvent pas le faire car le bénévole est une denrée rare et le parking mobilise 2 à 3 personnes lorsque le gros de la troupe finit la rando.