[CR] "La Savenaysienne" - Savenay

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

[CR] "La Savenaysienne" - Savenay

Message par Drik »

Bon alors pour le CR je vais être bref..... :|

Je rejoint Fred à 7h45, pas de pluie, parking dans le champ, ça j'aime pas :rougefaché: Prise de tête avec un bénévole, une tête de C** ! :rougefaché:

On rejoint Tom au départ et Trilut on trace sur le 45 ou 60, au départ le bois le long de la 4 voies comme d'habitude, puis après plus rien... durant 30km, le néant total !!! chemin tracteur et autre partit de goudron :|

Juste à la fin le bois en dévers bien cool et le tour du lac, arrivé à 11h15 au stade.

Savenay se repose vraiment trop sur ses acquis, sur que je ne suis pas près d'y revenir, il nous on fait passé devant plein de single sans les prendre :(

Vivement les Rochs tiens :super:


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: [CR] "La Savenaysienne" - Savenay

Message par damienc44 »

falai faire comme certain participant et faire du off et recup le circuit plus loin :gene:


Image

Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

Re: [CR] "La Savenaysienne" - Savenay

Message par peper »

Drik a écrit :Bon alors pour le CR je vais être bref..... :|

Je rejoint Fred à 7h45, pas de pluie, parking dans le champ, ça j'aime pas :rougefaché: Prise de tête avec un bénévole, une tête de C** ! :rougefaché:

On rejoint Tom au départ et Trilut on trace sur le 45 ou 60, au départ le bois le long de la 4 voies comme d'habitude, puis après plus rien... durant 30km, le néant total !!! chemin tracteur et autre partit de goudron :|

Juste à la fin le bois en dévers bien cool et le tour du lac, arrivé à 11h15 au stade.

Savenay se repose vraiment trop sur ses acquis, sur que je ne suis pas près d'y revenir, il nous on fait passé devant plein de single sans les prendre :(

Vivement les Rochs tiens :super:
j'avais était très déçu l'année dernière !!!


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

kepallino
Messages : 10
Enregistré le : 16 août 2015 09:59

[CR] Rando Savenay

Message par kepallino »

Je vais dormir.... Ça a été le truc plus dur de ma courte expérience vtt...

Regarde ma sortie à vélo de 47,4 km sur Strava : http://www.strava.com/activities/391229032" onclick="window.open(this.href);return false;



Avatar du membre
ratus
Messages : 429
Enregistré le : 09 nov. 2014 20:16
Localisation : La Baule

Re: [CR] "La Savenaysienne" - Savenay

Message par ratus »

Pour ma part j ai fais le 35 et j ai plutôt apprécier des bon petits singles sympa, une petite ascension dans le genre on en voit pas le bout bien sympa :cote:
Le moins c est la partie bitume qui dure une éternité avant le deuxième ravito 8/
Par contre dans les bois c est le top et autour du lac toujours aussi bien!!!
L année prochaine je re signe et je ferais le 35 aussi que je trouve bien suffisant pour moi
J ai que une chose a dire j espère que l année prochaine le tracer changera un peut car oui en effet quasi même tracer que l an dernier donc sa ferait pas de mal ;-)


Juste besoin de prendre l air avec mon biclou pendant des kilomètres pour avoir la banane !!!

Avatar du membre
Fred
Messages : 951
Enregistré le : 21 déc. 2012 20:08
Localisation : Saint-Nazaire

Re: [CR] "La Savenaysienne" - Savenay

Message par Fred »

Drik a bien résumé ...

47 km, avec un peu plus de 18 de moyenne. Un peu trop de roulant à mon goût aussi.
Mais bon, ça fait du bien quand même ! Surtout avant les Roc'h !



Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: [CR] "La Savenaysienne" - Savenay

Message par tomema44 »

C'est clairement de moins en moins bien… Elle était encore pas mal il y a encore 5/6 ans, mais là… bon… Dirk a tout dit ! T'as quand même gagné 10 balles chez Mr. Bricolage, Drik :super: T'es pas venu pour rien :hehe:
What else ? Ah si ! il y avait une promo sur les chipolatas :ghee: 15 pour 5 balles… Juste pour dire que la rando était (un peu) désertée ! Et pas seulement à cause des prévisions de pluie mon avis :nonon:


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] "La Savenaysienne" - Savenay

Message par Drik »

damienc44 a écrit :falai faire comme certain participant et faire du off et recup le circuit plus loin :gene:
J'ai failli pas payer !! Pas bien je sais ... Au final j'ai gagner à la tombola un bon achat chez Mr Bricolage donc j'ai gagné 5€ pour finir ! :langue2:


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Aldo
Messages : 815
Enregistré le : 16 janv. 2014 22:14
Localisation : sainte luce sur loire

Re: [CR] "La Savenaysienne" - Savenay

Message par Aldo »

Rien de plus a rajouter, on est partis a sur le 35 km, on a apprécié les 10 premiers kilomètre et les 5 derniers. Dommage il y a possibilité de faire bien mieux. Dans mes souvenir c’était mieux que ça

Point positif quand même, le fléchage et l'orga sont pas mal, les ravitos sont bien garnit et les routes sont annoncés, la pression a la fin fait du bien aussi.

Vivement la chapelle launay ...


Si t’y vas, j’y vais :aille2:

Avatar du membre
Trilut
Messages : 125
Enregistré le : 08 juin 2015 08:52
Localisation : Nantes

Re: [CR] "La Savenaysienne" - Savenay

Message par Trilut »

Pour ma part : Parti sur le 35 enfin 37 annoncé sur place et 38,8 au compteur. Les 5 premiers km intéressant. Les 15 derniers des montées qui n'en finissait pas. J 'ai bien morflé moi qui n'ai pas l'habitude de montées aussi longue. Mais rien entre les deux. Ce qui m'arrange car j'ai eu les yeux plus gros que le ventre. Je n'ai pas encore la forme pour autant de kms. Et j'ai les pattes qui tirent. Au final rando sympa vu mon niveau mais je comprend qu'elle en laisse beaucoup sur leur faim.


J'aime pas les escaliers, c'est un peu ma cryptonite

Répondre