Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour, un peu d'aide pour le choix d'une paire de roues avec un budget max de 550 euros.
J'ai dans le viseur:
- une paire de crossmax à 489 euros
- jpracing les Duke Lucky star à 515 euros
Vous en pensez quoi ? niveau fiablité, solidité ?
Pour info je pèse 91 kilos je ne sais pas si c'est un facteur à prendre en compte mais bon.
Salut, je viens tout juste de faire réaliser une monte par JpRacing de Duke Lucky Star en 29 pouces,
je n'est pas encore réaliser d’essai, mais cela ne serais tarder,
Pingoo possède ces roues là également.
Un conseil, n’hésite pas à contacter par mail JpRacing pour qu'il te conseil, ils répondent rapidement aux mails en plus, eux pourront de dire fonction de ta pratique, morphologie ...
a+
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Oui les Lucky Star pour 90kg ça doit être limite. En cerclage chez Duke t'as les Crazy Star et Fury Star aussi.
Perso j'ai préféré la robustesse à la légèreté, j'ai opté pour les Fury Star SL.
Pour info j'ai des DTswiss M 1700 spline depuis deux ans et j'ai jamais eu de soucis avec.
Dans cette gamme de prix, il y'a peut être un modèle dt swiss que vous pouvez me conseiller aussi ?