choix VTT

Choix vélo, pièces, équipements...
Répondre
shinguts44

choix VTT

Message par shinguts44 »

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur deux vtt tout suspendu si quelqu'un à des infos sur la marque la fiabilité ça serait vraiment sympa.
Les deux vtt :

http://www.alltricks.fr/root/vtt/velos- ... 74068.html" onclick="window.open(this.href);return false;

https://www.canyon.com/fr/mtb/nerve/nerve-al-8-0.html" onclick="window.open(this.href);return false;

En sachant que sur le TREK j'ai 10% en moins, je galère vraiment à choisir :gene:

Merci d'avance pour vos réponses ::d

damienc44

Re: choix VTT

Message par damienc44 »

shinguts44 a écrit :Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur deux vtt tout suspendu si quelqu'un à des infos sur la marque la fiabilité ça serait vraiment sympa.
Les deux vtt :

http://www.alltricks.fr/root/vtt/velos- ... 74068.html" onclick="window.open(this.href);return false;

https://www.canyon.com/fr/mtb/nerve/nerve-al-8-0.html" onclick="window.open(this.href);return false;

En sachant que sur le TREK j'ai 10% en moins, je galère vraiment à choisir :gene:

Merci d'avance pour vos réponses ::d
canyon est difficile a battre sur l'équipement, full xt avec des roue dt 1700 et du coup 1kg plus léger
le trek a des prepa suspension adapter au cadre c'est un des point fort des ts trek les roue bontrager sont plutot solide et compatible tubless intéressant avec 10% en moins

fait toi plaisir prend le vélo sur lequel tu as envie de rouler :]

Image

shinguts44

Message par shinguts44 »

merci pour les infos le soucis c'est que le SAV de Canyon je connais pas d'ailleurs celui de TREK non plus, en ce moment je galère avec ALLTRICKS pour un cadre HAIBIKE cassé sur la Rand'Orvault de cette année.
Deux mois plus tard toujours pas de nouvelles enfin bref je vais réfléchir encore un peu.
Encore merci pour les infos

Boris2Paris

Message par Boris2Paris »

A mon avis, tu n'auras pas de problème d'entretien/SAV avec Trek (cadres garantis à vie?) - peut-être davantage avec le revendeur chez qui tu l'auras pris :0
Pour Canyon, le SAV - de ce que j'ai entendu dire - est très correct même si un peu moins bon qu'autrefois (?) :-/
En revanche, tout se passe par le web et pour l'entretien ce sera plus difficile X|

Les 2 vélos se valent, maintenant à toi de choisir en fonction de tes goûts/attentes (l'équipement, la géométrie, le poids). Par exemple le Canyon est en triple alors que le Trek en double ...

Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

shinguts44

Message par shinguts44 »

Pour Canyon c'est clair que rapport prix équipement y'a pas photo, le TREK les cadres sont garantie à vie sauf les bras oscillants qui sont eux garantie 5 ans ce qui est déjà pas mal.
Pour le TREK je pensais le prendre sur alltricks pour le paiement en 4x sans frais mais depuis fin juin mon cadre cassé est chez eux " marque HAIBIKE " et je n'ai toujours pas de retour de haibike je suis à pied depuis 2 mois ça commence à faire long.
Pour ceux qui est de la géométrie les deux ont l'air presque pareil mais bon les roues BONTRAGER du TREK je sais pas ce que ça vaut ? les freins shimano qui équipe le TREK je connais non plus.
En tout cas merci pour tes infos bonne journée

shinguts44

Message par shinguts44 »

Achat du trek fuel ex 8 en 27.5 fait y'a plus qu'a recevoir la bête :ghee: .

Répondre