[30.10.15] "Nocturne des Fous" - Abbaretz
[30.10.15] "Nocturne des Fous" - Abbaretz
Salut à tous,
Le 30 octobre à ABBARETZ aura lieu la nocturne des fous, le départ aura lieu de 19h30 à 20h 30
INSCRIPTION OBLIGATOIRE
Cette randonnée nocturne est ouverte à toute catégorie de participant.
Attention le nombre d'inscription est limitée
Télécharger le règlement et le bulletin d'inscription à partir de notre blog
http://fousroulantsabbarois.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Éclairage obligatoire
Circuit VTT 12/25/35km
Pédestre 8km
Ravitaillement sur les circuits et soupe à l'oignon à l'arrivée n'hésitez pas demander d'autres renseignements
FRED
Le 30 octobre à ABBARETZ aura lieu la nocturne des fous, le départ aura lieu de 19h30 à 20h 30
INSCRIPTION OBLIGATOIRE
Cette randonnée nocturne est ouverte à toute catégorie de participant.
Attention le nombre d'inscription est limitée
Télécharger le règlement et le bulletin d'inscription à partir de notre blog
http://fousroulantsabbarois.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Éclairage obligatoire
Circuit VTT 12/25/35km
Pédestre 8km
Ravitaillement sur les circuits et soupe à l'oignon à l'arrivée n'hésitez pas demander d'autres renseignements
FRED
Re: inscription Nocturne des fous ABBARETZ
Motivé moi !
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Re: [30.10.2015] "Nocturne des Fous" - Abbaretz
Les circuits sont en cours de validation, je rappel que il y a 3 parcours 12 - 25 -35 kms.
ces trois circuits passerons forcement par la Mine enfin de vous faire profiter une fois de plus de ce site exceptionnel avec cette fois ci une approche différente en nocturne.
Les inscriptions sont ouvertes et se poursuivent.
ces trois circuits passerons forcement par la Mine enfin de vous faire profiter une fois de plus de ce site exceptionnel avec cette fois ci une approche différente en nocturne.

Les inscriptions sont ouvertes et se poursuivent.
Modifié en dernier par kanours le 24 oct. 2015 12:44, modifié 1 fois.
J'ai envoyé mon inscription mais toujours pas de nouvelle à ce jour. C'est normal?
Impec
Je viens de recevoir le mail de confirmation :-)
Je viens de recevoir le mail de confirmation :-)