Le CR de l'année dernière est ici : http://vtt44.com/viewtopic.php?f=15&t=1773#p28307" onclick="window.open(this.href);return false;
On sait jamais ça peu peut-être vous inspirer

Plus que 10 jours pour nous faire parvenir vos inscriptions.
Tchuss

C'est la faute aux déraillés, ils les ont tous envoutés avec leur épreuve idéal rempli en 2 jours, pareil qu'a Mauves ou personne voulait faire une équipeNounours44 a écrit :si peu d'engouement..., c'est un boycott ou bien ?![]()
..
Oui les déraillés ont cassé la barraque avec leurs 6 heuresHerpo a écrit :C'est la faute aux déraillés, ils les ont tous envoutés avec leur épreuve idéal rempli en 2 jours, pareil qu'a Mauves ou personne voulait faire une équipeNounours44 a écrit :si peu d'engouement..., c'est un boycott ou bien ?![]()
..![]()
Perso, je suis un peu mitigé, car j'aime bien votre circuit mais l'épreuve est un peu trop sportive a mon gout pour mon niveau et mon style de conduite avec le Fat;
En plus j'ai pas beaucoup roulé cette année et j'ai encore mal au dos donc je sais pas quand je vais reprendre![]()
En Fat le circuit est pourtant tres intéressant mais j'ai pas la condition physique pour en profiter comme il faut et si c'est pour entendre toute la journée "il doit en chier avec ses gros pneus, ca avance pas ce truc..."
Alors qu'en fait c'est pas a cause du vélo mais bien du gars qui pédale, dommage de plomber l'image du fat a un endroit ou il devrait être a son avantage