Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je prévois d'aller faire la ronde des Trainards cette année (le 63 ou 73, à voir selon les parcours).
Si quelques uns sont intéressés par un co-voiturage afin de partager les frais d'essence (3 places dispo sur remorque)
Départ tôt (6h30) de Nantes pour être sur place à 7h30/8h00 afin d'éviter les bouchons.
maduc a écrit :Je prévois d'aller faire la ronde des Trainards cette année (le 63 ou 73, à voir selon les parcours).
Si quelques uns sont intéressés par un co-voiturage afin de partager les frais d'essence (3 places dispo sur remorque)
Départ tôt (6h30) de Nantes pour être sur place à 7h30/8h00 afin d'éviter les bouchons.
Avis aux intéressés
Je en sais pas encore ?
Y'a tellement longtemps que je n'ai pas vraiment roulé
Ca m interesse, pas de soucis pour les frais, je compte faire le raid 75km pour me préparer pour l extrem de normandie
je te contacte mp si tôt mes vacances terminé