[23.08.15] "8ème rando des VTTards" - La Garnache (85)

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
Reno
Messages : 810
Enregistré le : 12 août 2013 10:47
Localisation : Batsère

Re: [23.08.15] "8ème rando des VTTards" - La Garnache (85)

Message par Reno »

xonev a écrit :Etant depuis bientot un an membre du club des VTTards je compte sur un max de VTT44 ! !! On s'est énormément investi pour vous offrir de jolis tracés. En plus après vous pouvez faire bronzette sur la côte. ;-)
salut xonev ! c'est toi que j'ai du croise avec ton groupe a l'ancien terrain de moto cross samedi sur st meme, je serais present dimanche avec certainement quelque membres du club GLVTT , et aussi du vtt44 je l'espere !! :super:


http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
xonev
Messages : 213
Enregistré le : 15 déc. 2013 15:08
surnom : tintin
Localisation : Nantes

Re: [23.08.15] "8ème rando des VTTards" - La Garnache (85)

Message par xonev »

Effectivement j'étais dans le groupe de VTTARDS ; -). Ravi de pouvoir te compter parmi nous dimanche. Ramène le plus de monde possible :D



Avatar du membre
Reno
Messages : 810
Enregistré le : 12 août 2013 10:47
Localisation : Batsère

Re: [23.08.15] "8ème rando des VTTards" - La Garnache (85)

Message par Reno »

xonev a écrit :Effectivement j'étais dans le groupe de VTTARDS ; -). Ravi de pouvoir te compter parmi nous dimanche. Ramène le plus de monde possible :D
rien de fixer entre nous pour le moment , mais je penses que tu peux compter sur une bonne participation , on a des fourmis dans les jambes apres les conges !! :hehe:
Sprintex a écrit :
Ca me ferait plaisir de rencontrer quelqu'un d'ici ;)

A savoir que j'irai aussi à Ste Même du Ténu le 30 et à Legé le 6 Septembre
la garnache et st meme , deja fait et bien,
pour ce qui est de lege , pas fait mais les retours sont plutot bons, pour ma part ,je te conseil vivement de faire certe plus de kilometre mais d'aller a st mars du desert le 6, a ne pas manquée et tu ne sera pas decu !! :super:


http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
fred4449
Messages : 98
Enregistré le : 29 janv. 2014 17:37
surnom : Fred le Dé-JanT
Localisation : un peu partout 44-49

Re: [23.08.15] "8ème rando des VTTards" - La Garnache (85)

Message par fred4449 »

Bonjour Xonev,

Juste pour savoir c'est quoi les dénivelées sur les parcours Vtt.
Merci d'avance


Fred le Dé-JanT

Avatar du membre
xonev
Messages : 213
Enregistré le : 15 déc. 2013 15:08
surnom : tintin
Localisation : Nantes

Re: [23.08.15] "8ème rando des VTTards" - La Garnache (85)

Message par xonev »

Bonjour Fred,

Je n'ai que la dénivelé pour le 70 kms qui fera en réalité 72 kms d'ailleurs. Elle est d'environ 725m. En ce qui concerne le kilométrages exacte des autres circuits voila la liste :
25Kms
41 kms
53 kms.

Bonne journée à tous.



Avatar du membre
fred4449
Messages : 98
Enregistré le : 29 janv. 2014 17:37
surnom : Fred le Dé-JanT
Localisation : un peu partout 44-49

Re: [23.08.15] "8ème rando des VTTards" - La Garnache (85)

Message par fred4449 »

Ok merci pour la réponse rapide :)


Fred le Dé-JanT

Avatar du membre
Sprintex
Messages : 69
Enregistré le : 01 juil. 2015 20:16
Localisation : Corcoue sur Logne
Contact :

Re: [23.08.15] "8ème rando des VTTards" - La Garnache (85)

Message par Sprintex »

Je vais me faire le 40 sans doute, il y a moyen de rattraper le 50 si je me sens en forme, ou ce sont des parcours différents ?


Marc, Sprintex

Avatar du membre
Reno
Messages : 810
Enregistré le : 12 août 2013 10:47
Localisation : Batsère

Re: [23.08.15] "8ème rando des VTTards" - La Garnache (85)

Message par Reno »

je confirme , le GLVTT sera plutot bien represente, pas mal de monde motive et une meteo qui devrait se maintenir avec peut-etre un petit risque de pluie dans la nuit et un crachin a suivre, mais rien qui pourrait nous arreter !!! :super:


http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Sprintex
Messages : 69
Enregistré le : 01 juil. 2015 20:16
Localisation : Corcoue sur Logne
Contact :

Re: [23.08.15] "8ème rando des VTTards" - La Garnache (85)

Message par Sprintex »

Je pense être aux inscriptions vers 8h pour m'aligner sur le 40 km.

J'aurai un maillot vert amande avec le logo des frappadingues (comme sur mon avatar) avec mon prénom : Marc écrit dans le bas du dos, vous pourrez mieux le voir quand je vous doublerai (à moins que ca ne soit l'inverse ? :hehe: )


Marc, Sprintex

Avatar du membre
Reno
Messages : 810
Enregistré le : 12 août 2013 10:47
Localisation : Batsère

Re: [23.08.15] "8ème rando des VTTards" - La Garnache (85)

Message par Reno »

Sprintex a écrit :Je pense être aux inscriptions vers 8h pour m'aligner sur le 40 km.

J'aurai un maillot vert amande avec le logo des frappadingues (comme sur mon avatar) avec mon prénom : Marc écrit dans le bas du dos, vous pourrez mieux le voir quand je vous doublerai (à moins que ca ne soit l'inverse ? :hehe: )
tu nous reconnaitra aussi assez facilement ,nos maillots sont noirs et ecris Grand Lieu VTT en jaune sur les epaules :gene: ,t'en doubleras sans doutes certains mais peut-etre pas tous !! :langue2:


http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;

Verrouillé