bonjour tous le monde voici ma premiere video dite moi ce que vous pensez
premiere video
Re: premiere video
Sympa, bien cadré, joli décor... mais dans quel but ? que veux-tu montrer ?
Si tu veux montrer tes prouesses, autant faire une sorte de clip plus rythmé, moins répétitif.
Si tu veux être pédagogique, tu peux au contraire être répétitif, à condition de donner des conseils techniques.
Pour la vidéo, il faut montrer son intention et choisir la forme en fonction de son public.
Si tu veux montrer tes prouesses, autant faire une sorte de clip plus rythmé, moins répétitif.
Si tu veux être pédagogique, tu peux au contraire être répétitif, à condition de donner des conseils techniques.
Pour la vidéo, il faut montrer son intention et choisir la forme en fonction de son public.
De Lapierre, to the Sunn !
- sedipar
- surnom : guigui la mobilette
merci pour ta reponse cette video c est un essai pour voir le rendu si on voit bien
regarde pas derrière je suis deja loin devant ...
sympa !
tu filmes avec quel type de materiel et tu utilises movie maker pour le montage ??

tu filmes avec quel type de materiel et tu utilises movie maker pour le montage ??
http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;
- sedipar
- surnom : guigui la mobilette
je film avec mon telephone un lg c est pas le dernier l ecran est fissure mais sa va
oui car je suis pas un pro c est mon premier montage
oui car je suis pas un pro c est mon premier montage
regarde pas derrière je suis deja loin devant ...