[CR] Transmaurienne Vanoise 2015
Re: [CR] Transmaurienne Vanoise 2015
C'est que tu dois avoir des prédispositionsMarionCroft a écrit :
mais non, je le fais sans technique ni physique![]()
la chaleur oui c'était très dur, surtout qu'on était pas acclimatés, les organismes ont souffert...
le vendredi j'ai bu 5L... et pas fait un seul pipi

N'ayant pas le physique mais le même état d'esprit que toi, je ne m'en sens pas capable !
Super CR , ça donne envie .
Belle performance , ça aurait été moins loin j'aurais peut être tenté .
Quoi qu'il faille avoir un certain niveau .
Belle performance , ça aurait été moins loin j'aurais peut être tenté .
Quoi qu'il faille avoir un certain niveau .
Tu as peut-être pas le niveau pour rouler vite et longtemps comme Julien mais tu dois avoir une bonne endurance quand même Marion, surtout quand je vois le nombre d'activité que tu as mis dans ton profil, même si tu fait pas énormément de vtt, le reste t'aide sûrement beaucoupjohnDoe a écrit :C'est que tu dois avoir des prédispositionsMarionCroft a écrit :
mais non, je le fais sans technique ni physique![]()
la chaleur oui c'était très dur, surtout qu'on était pas acclimatés, les organismes ont souffert...
le vendredi j'ai bu 5L... et pas fait un seul pipi
N'ayant pas le physique mais le même état d'esprit que toi, je ne m'en sens pas capable !

Après possible qu'il te manque de la technique pour les descentes et les parties technique mais ça se travaille facilement !
j'aime bien m'éparpiller, mais je ne suis pas très assidue
je pense que dans ce genre d'épreuve c'est surtout la motivation et le mental qui jouent... par moment je hurlais toute seule dans la montagne, ça fait du bien et ça repart
pour la technique, j'ai fait un "stage de pilotage" de 2 jours à Saint Gouëno en 2013, super bien, ça m'a bien aidée mais c'était pas assez long...

je pense que dans ce genre d'épreuve c'est surtout la motivation et le mental qui jouent... par moment je hurlais toute seule dans la montagne, ça fait du bien et ça repart

pour la technique, j'ai fait un "stage de pilotage" de 2 jours à Saint Gouëno en 2013, super bien, ça m'a bien aidée mais c'était pas assez long...
Tout d'abord un grand coup de chapeau à vous pour avoir été au bout de ce fabuleux challenge. Aussi un grand merci pour vos supers CR. Du coup je peux d'ores et déjà vous dire que je serai de la partie l'année prochaine. @ très vite sur les sentiers
d'après le mail de bilan, 373 compétiteurs dont 182 finishersJULIEN44190 a écrit :difficile de savoir combien il y a eu de vttiste sur le 9000 chaque jour ca changeait, ce qui est sur c'est qu'il y a eu que 138 finischer
en rando 174 participants
et 12 nationalités représentées!
les photos (payantes) sont arrivées: http://www.jingoo.com/index.php?key_use ... iPUMnnu%2F" onclick="window.open(this.href);return false;
coucou

- JULIEN44190
on compte les 6000 en plus dans ce mailMarionCroft a écrit :d'après le mail de bilan, 373 compétiteurs dont 182 finishers
oui j ai vu les photo vraiment dommage que le prix soit excessif,
Toujours plus loin..Toujours plus haut