Bon alors pour commencer, niveau organisation c'était très simple, on avait des tarifs très avantageux au VVF de Val Cenis donc la question du logement a été réglée rapidement. Pour la route, heureusement qu'un membre du forum dont je n'ai pas retenu le nom nous a prêté son super porte vélo, merci encore!
On est arrivés de nuit le mercredi soir, un peu galéré pour trouver le VVF, mais ça c'est parce que les gars ne m'ont pas écoutée...

Jeudi première journée sans transition, au départ d'Aussois: MAGIQUE
Après avoir regardé Julien et le départ des 9000, c'est le tour de la rando sportive de partir. Erreur d'aiguillage dès le départ, un bénévole nous a envoyés sur le parcours compèt au lieu de rando, donc beaucoup plus difficile que prévu mais tant mieux, c'était splendide! 12km de montée dès le départ (750m de D+) jusqu'à un lac, puis 8km de descente pas facile non plus (pour moi)... mais on en a pris plein la vue... et les guibolles.
On a été rattrapés par les compétiteurs en plein dans les singles en caillasse à flanc de versant, donc grosse galère, il fallait se pousser toutes les 5 minutes, et certains n'étaient pas tendres ni polis, il y a eu une blessée...
A l'arrivée à Aussois je croyais que c'était la fin mais en fait il fallait repartir pour une boucle de 8km. Quand je l'ai su c'était trop tard pour repartir. Donc que 20km pour moi, c'est bien pour une mise en jambe (je rappelle que j'étais là sans entrainement

Pour clore la journée en beauté, j'ai été désignée volontaire pour participer à un show de trial

au départ avec JP, sur la droite

C'est dans cette portion que les compétiteurs nous "poussaient"

en haut de la montée, la récompense!

la superbe vidéo de la journée: " onclick="window.open(this.href);return false;