qui a déjà fait cette rando en forêt du Gâvre.
Humide ça donne quoi : très gras ou ça passe !

Ca fait du bien aussi le roulantNico44xc a écrit :Pour mon avis la rando est devenue vachement roulante au fil des années , on reste que dans les bois ce qui est point positif quelque petit singles des petit ruisseau puis beaucoup de chemins roulant avec beaucoup de boue. Après sa ne reste que mon avis mais vous m'en direz des nouvelles si il y en qui y vont !
![]()
Un peu du même avis même si avec toute la flotte tombée ces derniers temps, ça risque d'être bien crado partout .Je ne comprend toujours pas les organisateurs pour le coup des ruisseaux à traverser dans le sens de la longueur, ça abime plus qu'autre chose le matos .........enfin bontorgamm a écrit :Moi j'ai déjà fait le 45km. S'il ne pleut pas trop juste avant le week end ça passera plutôt bien partout, juste un peu gras, mais pas vraiment boueux grâce aux épines de pin et aux feuilles. S'il pleut samedi, il y aura quelques petits ruisseaux à passer.
On ne sort quasiment jamais de la forêt, il y a pas mal de racines et il faut bien ouvrir l'oeil mais c'est globalement très plat, contrairement à Guémené-Penfao. Il y a juste les petits fossés typiques des forêts.
C'est quand même assez physique malgré tout : beaucoup de singles entre les arbres, et il faut pousser sur les pédales tout le temps, car c'est peu roulant à cause des feuilles et des épines de pin, et comme c'est plat, on a tendance à tenir une bonne moyenne. C'est à la fin qu'on se dit qu'on s'est quand même fait mal, sans trop s'en rendre compte.
Très dépaysant par rapport à nos coulées des bords de Loire.
J'y vais sûrement, et il vaut mieux arriver tôt, il y a du monde.