Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Mikaden a écrit :Oui je l'ai bien mise, mais je crois qu'en mettant le velo dans le coffre je n'ai pas fait attention et çà a du forcer à ce niveau là de la durite.
C'est quoi ce guide pour la durite. Je me rappelle pas avoir ca sur mon ancienne ?
Vous auriez une photo ?
Je me rappelle pas qu'elle se coinçait quand elle descendant non plus remarque.
sur la photo le guide durite est à l'envers et tu peux le fixer sur la partie du tube de la tige de selle (juste au dessus du collier de serrage). La petite pièce rouge sert si tu as besoin de raccourcir ta durite, il faut le visser pour pré-former la durite pour la fixer sur l'insert.
J'ai rien trouvé sur l'utilisation des "accessoires" livrés avec la TDS. Il y a aussi un collier de serrage qui sert sans doute en remplacement pour fixer la commande mais c'est pas très clair.
Guih44 a écrit :J'ai encore ces accessoires qui me servent pas Mais je pense que c'est pas utile dans mon cas.
le colier de fixation en rab doit etre pour le systeme mmx de chez sram qui te permet de fixer ton shifter et ta commande de tige de selle sur le meme colier