Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
la luceenne cette année a lieu le 21 /10/12 , les parcourts ont le bon kilométrage cette année . parcourt de 20 a 58 km et 3 euros pour licenciés et 5 pour les autres . pour les questions , ne pas hesité.
moi j y vais :idiot: ( je serai au premier ravito ).
pour les parcourts c est pratiquement la meme chose ( thouaré , mauves et le cellier ) , les kilometrages sont bon cette année .
ludo-vélo a écrit :petite question jai deja fait celle de la chapelle, laquelle est mieu que l'autre niveau single et difficulté ?
moi j'ai fait les deux :
La Chapelle est en général assez roulant sans vraiment de difficultés techniques.
Saint Luce : c'est roulant jusqu'à Mauves , après c'est rock n roll pour finir par du roulant le long de la Loire
C'est pour cela que je dis que cela va être rock n roll !
Je pense que le 58 km va faire mal aux jambes et les autres circuits aussi d'ailleurs, j'y serais peut être si le météo s'améliore un peu