Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je pense y aller. Au début un peu réticent au vu du dénivelé mais bon ça me fera visiter autre chose que la région Nantaise ! Sur le 100 aussi surement. Je ne sais pas à quelle heure encore.
Ouip t'inquiète, Aller-retour Savenay aujourd'hui, 1400 dénivelé pour 120km... Dur d'aller le chercher ce dénivelé ! Mais je vais pas lâcher pour être au top et profiter un max là-bas
Non de Reze, je rejoint le cens depuis le centre-ville de Nantes, puis le GR3 jusque Savenay et le retour, je dévi en arrivant sur le cens pour remonté nord Orvault et passer par le Gevres et retour par l'Eedre, centre de Nantes et Reze. C'était bien plaisant, petite pause sur le lac pour manger mon sandwich et c'était reparti ! Just eun poil juste en eau par contre. J'avais 2 L + bidon de 750ml mais ça na pas suffit