t'as qu'a l'emmener !!Sprintex a écrit :Désolé, mais c'est pas pour moi, je ne peux pas me permettre de laisser mon épouse toute seule.

t'as qu'a l'emmener !!Sprintex a écrit :Désolé, mais c'est pas pour moi, je ne peux pas me permettre de laisser mon épouse toute seule.
L'optimisme est un facteur de guérison aussi,Sprintex a écrit :Non pas simple à gérer, je dois faire le garde malade en plus de mon boulot d'informaticien à mon compte (qui est en perte d'activité vertigineuse du coup).
Mais bon, si ca peut la guérir ...
j'y serais vers 17h sur place avec un maillot grandlieuvtt (noir ecriture jaune) !!! velo cube jaune et gris !!nowan22 a écrit :
Pour les présents, à quelle heure comptez vous être sur place? Je pense être là bas vers 17h... J'imagine que personne d'autre n'a prévu de faire le 25km [noob inside] mais c'est quand même l'occasion de se croiser en vrai...
Je suis dispo par MP si besoin.
Attention sans loupiottes ce n'est pas forcément évident :p testé mercredi soir et j'étais bien content d'avoir Herpo, Maduc (et les autres) qui ouvraient les chemins avec leur phare !MarionCroft a écrit :départ assez tard pour être un peu dans le noir
peut etre l' occasion de parler de la transmaurienneHellChords a écrit : MarionCroft a écrit:
départ assez tard pour être un peu dans le noir
Attention sans loupiottes ce n'est pas forcément évident :p testé mercredi soir et j'étais bien content d'avoir Herpo, Maduc (et les autres) qui ouvraient les chemins avec leur phare !