[05 au 09.08.15] "Transmaurienne Vanoise"
- HellChords
Re: [05 au 09.08.15] "Transmaurienne Vanoise"
J'ai appelé le VVF (Val Cenis) pour avoir une idée des tarifs.
Pour la période du 05/08 au 09/08 (mais là je ne me souviens plus si j'ai demandé la nuit du 09 au 10 incluse) ils annoncent 532€ pour une location de 4 personnes. Seul les draps sont offert (pas les serviettes de toilette).
Pour la période du 05/08 au 09/08 (mais là je ne me souviens plus si j'ai demandé la nuit du 09 au 10 incluse) ils annoncent 532€ pour une location de 4 personnes. Seul les draps sont offert (pas les serviettes de toilette).
- JULIEN44190
Tu leur a bien,préciser que c était pour la transmaurienne car l,offre spéciale est quand meme de 59 par jour jusqu'à 6 personne alors que la ton tarif double non?
Toujours plus loin..Toujours plus haut
- HellChords
Oui, j'ai justement indiqué cet evenement et d'elle-même m'a dit "Val Cenis". Mais du coup on passera un coup de fil lors de notre petit RDV. Je roule ce soir, j'essaie de t'appeler demain pour se fixer ça.
- JULIEN44190
les places sont limité en vvf?demande t il une avance pour la réservation?
possibilité de se voir demain soir a la luminaise,
vous confirmé?
possibilité de se voir demain soir a la luminaise,
vous confirmé?
- HellChords
Moi oui présent. Je te redirais mon heure d'arrivée par sms.
Moi aussi j'y serai c'est sur. Pour le vvf c'est 59 pour 2 puis 20 euros par personne supplémentaire et c'est sur aussi, je les ai contactés. Et pour la réservation ils demandent 59 euros en chèque
- HellChords
Second appel :p
Donc il y a bien un local à vélo. Il faut biensure son propre cadenas pour sécuriser notre vélo dans le local. Elle m'as dit aussi qu'il devrait y avoir assez de place et quand y'a vraiment beaucoup de monde ils ont de quoi ouvrir un second local.
Pour l'arrivée après 20h, c'est possible, il faut les appeler le jour même pour prévenir et ils expliquent à ce moment là la marche à suivre.
Elle m'a aussi dit, que si on a d'autre questions on peut écrire au directeur (e-mail laissé sur le site), on pourra donc faire un e-mail si vous le souhaitez (y'a aussi un numéro, c'est la que t'as appelé Marion ?).
Donc il y a bien un local à vélo. Il faut biensure son propre cadenas pour sécuriser notre vélo dans le local. Elle m'as dit aussi qu'il devrait y avoir assez de place et quand y'a vraiment beaucoup de monde ils ont de quoi ouvrir un second local.
Pour l'arrivée après 20h, c'est possible, il faut les appeler le jour même pour prévenir et ils expliquent à ce moment là la marche à suivre.
Elle m'a aussi dit, que si on a d'autre questions on peut écrire au directeur (e-mail laissé sur le site), on pourra donc faire un e-mail si vous le souhaitez (y'a aussi un numéro, c'est la que t'as appelé Marion ?).
non, moi j'ai envoyé direct un mail. j'ai dit qu'on envoyait bientôt un chèque et je dois aussi lui transmettre la composition de notre équipe 

Le mail du directeur:
"Bonjour
Nous vous remercions pour votre confiance.
Nous disposons de logements avec un coin kitchenette toute équipé : plaques de cuisson électrique, micro-onde, frigidaire, vaisselle
Il y a toujours un couchage double (canapé lit) et 2 couchages individuels : lits superposés.
Nous mettons à disposition le linge de toilette ainsi que le linge de lit (lits non fait à l’arrivée)
La nuit pour le logement est de 59 € pour 2 adultes
20 € par adultes supplémentaires
Ou 20 € pour 2 enfants
Merci de nous préciser la composition des personnes
Taxe de séjour à partir de 13 ans : 0.90€ /nuit
Afin de valider votre réservation nous vous demandons un chèque de 59€"
"Bonjour
Nous vous remercions pour votre confiance.
Nous disposons de logements avec un coin kitchenette toute équipé : plaques de cuisson électrique, micro-onde, frigidaire, vaisselle
Il y a toujours un couchage double (canapé lit) et 2 couchages individuels : lits superposés.
Nous mettons à disposition le linge de toilette ainsi que le linge de lit (lits non fait à l’arrivée)
La nuit pour le logement est de 59 € pour 2 adultes
20 € par adultes supplémentaires
Ou 20 € pour 2 enfants
Merci de nous préciser la composition des personnes
Taxe de séjour à partir de 13 ans : 0.90€ /nuit
Afin de valider votre réservation nous vous demandons un chèque de 59€"
- JULIEN44190
Le local velo me rassure quand même
pour ce qui est de l'accueil après 20h, c'est bien car je me rappelle cet hiver partie de nantes a 14h on était arrivé a valmenier a 23h 9H de route par l'autoroute
par contre on part sur 5 nuité ?
pour ce qui est de l'accueil après 20h, c'est bien car je me rappelle cet hiver partie de nantes a 14h on était arrivé a valmenier a 23h 9H de route par l'autoroute
par contre on part sur 5 nuité ?