[05 au 09.08.15] "Transmaurienne Vanoise"

Venez présenter ici tous les événements VTT
HellChords

Re: [05 au 09.08.15] "Transmaurienne Vanoise"

Message par HellChords »

Je pense plutôt rando sportive, je suis un petit joueur par rapport à certains du forum :P

MarionCroft

Message par MarionCroft »

moi aussi rando sportive.

pour l'hébergement sinon y a une offre spéciale, en dur c'est 59 euros la nuit par logement de 2 ou 4 personnes, c'est assez rentable. si ça vous intéresse ;)

http://www.transmaurienne-vanoise.com/hebergements/" onclick="window.open(this.href);return false;

HellChords

Message par HellChords »

Si on y pars à 3 c'est plutot intéressant comme prix (même à deux pour le confort pour reposer les papatte pendant la nuit !) et en prime rien à emmener coté drap/serviettes.

Coté véhicule j'ai qu'une petite Clio II :x Il y a par contre à peu prêt ce qu'il faut pour transporter les vélos : une boule et un porte vélo (2 voir 3 mais ça fait serrer je trouve pour 3 vélos, donc si y'a mieux je suis preneur).

MarionCroft

Moi j'ai une petite 206 3 portes sans clim ni rien alors autant dire un calvaire sur 700 km!
Et j'ai un porte vélo d'attelage mais 2 places seulement!

pour l'appart, j'ai un ami lyonnais qui viendrait sur la rando 2 jours (et 2 nuits) et qui serait preneur d'un hébergement en dur lui aussi...

HellChords

Message par HellChords »

Clio sans Clim non plus (les fenêtres ouvertes c'est pareil nan :p ) mais au moins 5 portes ;) JULIEN44190 à peut-être mieux !

Nickel ça, logement de 4 personnes ça divise d'autant plus le coût !

JULIEN44190

Message par JULIEN44190 »

Alors pour ma,part j ai une grande punto clim Biensur, porte velo 3 place mais jamais testé
pour l hébergement a trois effectivement ca vaut le coup meme pour la route
pour le,mode compet ca n,ai pas,l,esprit chrono,qui m,interesse mais,plutôt la dénivelé (9400m sir 4 jour)
apres quand je,regarde la premier journe, rien de motivant , donc possibilité de prendre seulement 4jour comme vous,
de plus le,mode compet se déroule sir deux site Aussois et valcenis
on peux peut être faire une réunion histoire de bien,organiser cet événement

Toujours plus loin..Toujours plus haut

HellChords

Message par HellChords »

Yes pourquoi pas une rencontre afin de bien définir tout ça.

Le mode compét à peut-être certaines restrictions (temps maximum de pasage par exemple) ?

Pour les jours (départ/arrivée), j'aurais deux semaines de congés (si validé). Donc je n'ai pas de point bloquant de ce coté.

MarionCroft

oui c'est une bonne idée!

moi cette semaine là je garde des enfants, j'ai réussi à me faire libérer le jeudi et vendredi, mais le mercredi je finis à 14h30. pour le retour par contre aucune contrainte. de toute façon on en parlera quand on se verra ;)

l'organisateur m'a dit qu'il n'y a pas vraiment de portes horaires en compèt, sauf en cas d'orage. par contre si tu zappes le prologue, tu auras le temps du dernier + 10min de pénalité, mais bon si tu te fiches du chrono... ;)

HellChords

Message par HellChords »

A voir dans cas si pas de "limites", si vous faites tout les deux le 9000 alors j'en serais aussi ;) Sinon j'aviserais !

@JULIEN44190, Quel est le model de ton porte-vélo ?

JULIEN44190

Message par JULIEN44190 »

Pout les conditions de la compet ca me va, apres je zap la première journée c est aussi pour vous car sinon on sera oblige de se prendre une nuitée supplémentaire
je vous laisse mon tel par mp pour se caller une date
il,me semble,que c est un norauto

Toujours plus loin..Toujours plus haut

Verrouillé