Préparé psychologiquement à faire 50km de bons singles biens secs, j'ai un peu déchanté la veille en regardant la météo... de la grosse pluie de 7h à 11H... juste le temps de la rando quoi

Arrivé sur place vers 7h45, le temps de m'inscrire (4,5 euros), je croise manu44 et on part ensemble pour le 50, sous la flotte. Pas de surprise, on emprunte en grande partie le permanent, mais c'est du tout bon. Des singles qui s’enchaînent, entrecoupés de portions de chemins. Des ravitos biens garnis : chocolat, quatre quart, pain d'épice, fraise tagada, pates de fruits, ... Quelques passages privés et plusieurs nouveaux passages sur le permanent, il y a eu du boulot. arrivé au 2ème ravito, ça devient plus roulant pour filer sur coet roz ou on retrouve le 3eme ravito (sous le soleil!). Un parcours très similaire à celui de l'année dernière. Et on finit avec sandwich paté + bière. 2 bonnes chutes pour ma part, j'ai été un peu optimiste sur 2 passages

Avec manu44 on a joué à la "chasse au damienc44", mais on le soupçonne fortement d’être resté dans son lit.

un peu déçu pour les organisateurs, la météo ne les a pas aidés. Une fréquentation assez limitée, mais tout de même plus forte que l'année dernière. Dommage qu'un club qui travaille toute l'année pour entretenir un permanent ne soit pas récompensé par une participation plus forte à sa rando. Surement du au manque de dénivelé et au manque de passages vraiment techniques, mais au vu des nouvelles portions ouvertes, ça a tendance à se "durcir"

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Merci aux organisateurs en tout cas!