Sondage pneus

Choix vélo, pièces, équipements...
Répondre
Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3634
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Sondage pneus

Message par janobiwan »

Ha oui effectivement. De toute façon il faut que je trouve le temps de remettre les résultats à jour.



Avatar du membre
davidoff
Messages : 25
Enregistré le : 20 avr. 2015 01:39
Localisation : St Mars la Jaille

Re: Sondage pneus

Message par davidoff »

Bonsoir,
ce sondage m'intérresse fortement mais malheureusement il n'est pas lisible dès que je l'agrandis.
Pouvez vous me dire comment faire pour l'avoir plus lisible.

D'avance merci



Avatar du membre
Rod.L
Messages : 624
Enregistré le : 18 sept. 2014 12:57
Localisation : Nantes

Re: Sondage pneus

Message par Rod.L »

davidoff a écrit :Bonsoir,
ce sondage m'intérresse fortement mais malheureusement il n'est pas lisible dès que je l'agrandis.
Pouvez vous me dire comment faire pour l'avoir plus lisible.

D'avance merci
Je crois que c'est dû au redimensionnement automatique des images ... :pascontent2:

Astuce bidouille :
Tu peux voir une version zoomé en changeant le terme "vignette" par "originale" dans le lien de l'image (barre d'adresse)

Exemple :
----->



Avatar du membre
davidoff
Messages : 25
Enregistré le : 20 avr. 2015 01:39
Localisation : St Mars la Jaille

Re: Sondage pneus

Message par davidoff »

Merci pour l'astuce Rod.
C'est bien plus lisible



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Sondage pneus

Message par Drik »

hello,
à la recherche de monte pour mon 29" avec ses nouvelles roues d'ici quelques jours, je voudrais vos conseils, car forcément entre le 26 et le 29 il ne font pas tous le modèle.

Très satisfait du rendement du Larsen chez Maxxis je recherche un pneu équivalent qui possède une bonne motricité sur les terrain sec.
Pour la boue, le Medusa ne se fait pas en 29, mais j'avais penser mettre le Beaver ?

Pour l'avant par contre je cherche plus à mettre un pneu polyvalent qui pourra faire Hiver/été.

merci à tous d'avance.


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: Sondage pneus

Message par damienc44 »

Drik a écrit :hello,
à la recherche de monte pour mon 29" avec ses nouvelles roues d'ici quelques jours, je voudrais vos conseils, car forcément entre le 26 et le 29 il ne font pas tous le modèle.

Très satisfait du rendement du Larsen chez Maxxis je recherche un pneu équivalent qui possède une bonne motricité sur les terrain sec.
Pour la boue, le Medusa ne se fait pas en 29, mais j'avais penser mettre le Beaver ?

Pour l'avant par contre je cherche plus à mettre un pneu polyvalent qui pourra faire Hiver/été.

merci à tous d'avance.
pourquoi pas 2 beaver ? et quand c'est moins boueux repasser sur des pneu plus polyvalent comme les ikon ou crossmark (si tu veu rester chez maxxis bien sure...)


Image

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Sondage pneus

Message par Drik »

t'a raison ouais, pour les monte hiver,

va falloir que je médite tous ça. vivement les Duke tiens !!


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Klem.BzH
Messages : 300
Enregistré le : 21 juil. 2015 21:08
Localisation : Nantes

Re: Sondage pneus

Message par Klem.BzH »

Personnellement en été, je roule en Spé Butcher SX à l'avant, et en Ardent à l'arrière.
C'est "moyennement" roulant, mais ça colle du tonnerre.

Si vous avez de bons conseils concernant une monte d'hiver je suis preneur, sachant que je privilégie le grip au rendement ::d



Avatar du membre
xonev
Messages : 213
Enregistré le : 15 déc. 2013 15:08
surnom : tintin
Localisation : Nantes

Re: Sondage pneus

Message par xonev »

Pour le sec et même le mouillé le fast track de chez specialized !!! Une tuerie. En 2.2 à l'avant et 2.0 à l'arrière



Klem.BzH
Messages : 300
Enregistré le : 21 juil. 2015 21:08
Localisation : Nantes

Re: Sondage pneus

Message par Klem.BzH »

xonev a écrit :Pour le sec et même le mouillé le fast track de chez specialized !!! Une tuerie. En 2.2 à l'avant et 2.0 à l'arrière
Oui j'ai oublié de préciser mais je suis en 2.40 à l'avant et 2.30 à l'arrière (voir 2.25) :cote:



Répondre