[CR] "Randoxygene" - Pont Péan (35)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
Push
Messages : 280
Enregistré le : 16 févr. 2014 21:03
Localisation : Blain

[CR] "Randoxygene" - Pont Péan (35)

Message par Push »

En ce beau dimanche, nous partons direction Pontpéan Kanter et moi, le début de la randonné est plutôt roulant, ensuite la grimpette est assez surprenante (ça grimpe, ça grimpe et ça grimpe encore) et là nous arrivons sur les hauteurs de pontpéan avec une superbe vue sur la vilaine, nous enchaînons un petit sentier de grosse rocaille comme je les aime, mais la suite est moins réjouissante :/
Le reste de la rando n'est qu'un enchaînement de grosses montées qui font chauffer les cuisses pendant de longues minutes et derrière les descentes sont toutes droites avec parfois quelques zones techniques mais beaucoup trop rares par rapport aux nombres de montées épuisantes qui mériteraient une récompense une fois arrivé en haut :malin1:
Par contre des ravitos super bien fournis ( oranges, abricots secs, pain d'épices, bananes, barres de céréales...), les traversées de route toujours sécurisée par des bénévoles :super:
Nous étions partis pour le 65 km mais nous avons préféré s'embrancher sur le 50 km vu le peu d'intérêts que nous procurait cette rando !
Fini avec 53 km en 3h10 pour 840 m de D+
Je ne pense pas que je referais 1 heure de route l'année prochaine pour faire cette rando :triste2:



Répondre