un vtt qui date du début des années 2000 et qui a eut un gros succès, malgré un design que je qualifierai "d'approximatif"

Le Lapierre x-Control 1ère génération

Ouais j'y connais rien aux vielleriesJihem a écrit :C'est le K2 Razorback que j'ai mis au début du topic !![]()
Il a besoin de vacances, notre Herpo départemental.![]()
C'est la fourche qui change.
J'ai pas l'impression que c'était celui-là, ou alors, effectivement, avec une autre fourche.Herpo a écrit :Ouais j'y connais rien aux vielleriesJihem a écrit :C'est le K2 Razorback que j'ai mis au début du topic !![]()
Il a besoin de vacances, notre Herpo départemental.![]()
C'est la fourche qui change.![]()
Mais c'est justement la fourche qui est particuliere, en + de l'amorto pas tres esthétique;
Du coup c'est peut-être celui ci que tu as croisé a Orvault !? (pas sur qu'il ai encore cette fourche) et il était au 24h également...c'est un de mes coéquipiers des années précédentes
On en voit encore de temps en temps...POPOV a écrit :Pour continuer dans le déterrage de vieillerie![]()
un vtt qui date du début des années 2000 et qui a eut un gros succès, malgré un design que je qualifierai "d'approximatif":
Le Lapierre x-Control 1ère génération
Quand j'ai ouvert le topic, j'ai dit "vtt du passé", pas forcément vtt moche !Herpo a écrit :Dans le genre Vtt moche avec suspension bizarre, j'ai un copain qu'a ça :