Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
eXCELLENTE BANDE DESSSINEE
Après les photos exclusives officielles, l'histoire des binouzes cachées !!!
je poste la BD sur FB des 6 H - c'est trop bien fait !!!
Peper, cherche un avocat pour ta défense !!
Jihem a écrit :Tomema :
J'espère que tu nous en feras d'autres, c'est un truc qu'on n'avait pas encore sur le forum !
Merci ! C'est possible… mais les photos d'Ériq y sont vraiment pour bcp ! Telles quelles usitées, elles n'ont subies aucune retouche, si ce n'est du recadrage ! Faut juste de belles photos avec des cadrages/sujets variés, nettes et avec des expressions naturelles, du piqué au vif en fait ! Après c'est le pied de faire ça façon roman-photo, ça m'a pris 45/50 minutes (un peu plus avec la remise au forme en planche BD) mais bon... si ça peut faire marrer tant mieux, c'est le but
Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière ! Toujours avec Modération et ses amis Membre MBF // Mountain Bikers Foundation
DOM a écrit :eXCELLENTE BANDE DESSSINEE
hep, hep… et mes royalties d'abord ?
Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière ! Toujours avec Modération et ses amis Membre MBF // Mountain Bikers Foundation
si tu gagne la photo du concours cette année avec ta bd, tu gagne ton inscription pour les 6h l'année prochaine.
tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant
si tu gagne la photo du concours cette année avec ta bd, tu gagne ton inscription pour les 6h l'année prochaine.
Faudra aussi prévoir pour Eriq et ses photos ! Il a fait une grosse partie du boulot sans le savoir ! Et en plus j'ai pas mis son pseudo sur la planche !