choix VTT
- janobiwan
- Modo
Re: choix VTT
Pas vraiment d'accord avec toi 2ni sur le carbone. Tout dépend comment il est conçu. Regarde par exemple les canne à pêche en carbone 

- janobiwan
- Modo
Re: choix VTT
Bonjour,
Le VTT est à la maison (acheté chez Spé Nantes / Crave Pro / Taille M).

Beaucoup de plaisir à l'utiliser hier matin sur une sortie assez courte faute de temps (1h30). Le VTT est maniable, la fourche réactive et le freinage est puissant. Il faut dire que c'est mon premier VTT d'une marque reconnue.
Il m'a fallu quelques kms pour me faire au diamètre des roues (rayon de braquage) et à la largeur du cintre.
Le vélo est à l'aise sur les secteurs roulants et lors des franchissements.
J'ai éprouvé quelques difficultés sur des portions montantes vers Mauves mais cela tient plus à la condition physique du bonhomme
qu'au changement de VTT...
Que du plaisir en perspective
Le VTT est à la maison (acheté chez Spé Nantes / Crave Pro / Taille M).

Beaucoup de plaisir à l'utiliser hier matin sur une sortie assez courte faute de temps (1h30). Le VTT est maniable, la fourche réactive et le freinage est puissant. Il faut dire que c'est mon premier VTT d'une marque reconnue.
Il m'a fallu quelques kms pour me faire au diamètre des roues (rayon de braquage) et à la largeur du cintre.
Le vélo est à l'aise sur les secteurs roulants et lors des franchissements.
J'ai éprouvé quelques difficultés sur des portions montantes vers Mauves mais cela tient plus à la condition physique du bonhomme

Que du plaisir en perspective