Personnellement ca sera la première enfin (organisé)

Arrivé sur les coups de 7h45 je vois quelque tête connu, un petit bonjours, un café un gâteau et hop 8h on décolle
Je pars seul

Après c'est une succession de route qui s'accumule dommage, je comprends qu'il faut aller les chercher ces singles
Et on continue, l'allure est modeste, petit a petit je remonte les maillots vert et noir , je chope le train des marsien, ca roule bien quelque mot et déjà le 1er ravito
je m'attarde a discuter de la granit avec le club des bush maine, ils ont apprécies aussi et on trouvé ca dure , ah bon

et on repars, les marsiens sont loin devant, la faut rouler dure, je chope un gars vu sur les x race de savenay et c'est une petite course dans les montés descentes et single, la c'est vraiment sympa et super ludique, enfin du technique
les marsiens enfin, mais deuxième ravito, le choix du 55km fu vite fait,
on annonce beaucoup de roulant et chemin large
effectivement je confirme

sur le 55km pas grand monde , on se sent seul, vivement la jonction du 45km, et la premier soucis, non pas mécanique mais le balisage était limite, j'ai du tourné en rond dans un bois mais pas longtemps car très vite retombé sur les vrai trace, ouf
le rythme s’accélère toujours, les jambes vont super bien, c'est le souffle qui me perturbe maintenant
je continue, et je vois quelque maillot vert, a ceux la je les ai déjà vu avant la bifurcation, a oui

retour donc sur le circuit principale, on arrive au 3ieme ravito, beaucoup de monde ici

déja au 50ieme km , j'ai du faire une boucle en plus comme c'est la

il reste 9km , la forme est présente, et je me lance a fond, beaucoup de vttiste sur le parcours, très difficiles de doubler dans les singles, on profite moins des singles du cens, mais il en faut pour tout le monde, et puis ca repose hein!
je finis par roulé avec 2 grands rouleurs déjà suivis lors du raid de nord sur erdre, et ca lache rien ,
résultat je boucle le parcours 58km en 3h11, une dénivelé moins grande qu'annoncée dommage 660m seuil 10m
une excellente moyenne mais pas représentatif du secteur, beaucoup trop roulant

en tout cas une bonne représentation du forum