sortie forum 1 [Mauves- Le Cellier] (11-11-12)
- ludoquad44
Re: sortie du forum 1 [Mauves- Le Cellier]
si vous souhaitez que les reponse soit plus pratique à interpreter:
veuilliez noter vos dates de dispo sur ce lien:
sondage doodle
sondage doodle
J'vais pas vite mais j'avance
ça dépend pour quidjoub a écrit : pas trop de route pour tout le monde![]()

De toute façon, si c'est vers les coulées, c'est pas pour moi, ça monte un peu trop

Meuhhh non, y a plein de descentes aussibibifoc a écrit :ça dépend pour quidjoub a écrit : pas trop de route pour tout le monde![]()
![]()
De toute façon, si c'est vers les coulées, c'est pas pour moi, ça monte un peu trop![]()

pis faut bien commencer a t'habituer au terrain si on veut faire une équipe "VTT44.com" pour les 24h 2013

Et accessoirement, ca permettrais aussi que je t’achète la fourche que je t'ai réservé y a presque 1 an

Heuuuu .... les 24 h, non vraiment ça va, je n'aime pas du tout ce genre de manifherpo44 a écrit :Meuhhh non, y a plein de descentes aussibibifoc a écrit :ça dépend pour quidjoub a écrit : pas trop de route pour tout le monde![]()
![]()
De toute façon, si c'est vers les coulées, c'est pas pour moi, ça monte un peu trop![]()
![]()
pis faut bien commencer a t'habituer au terrain si on veut faire une équipe "VTT44.com" pour les 24h 2013![]()
Et accessoirement, ca permettrais aussi que je t’achète la fourche que je t'ai réservé y a presque 1 an![]()

La fourche prend la poussiere pour l'instant .............comme mon vtt qui n'a pas servit depuis 1 mois et cette p.... d'entorse

ludoquad44 a écrit :si vous souhaitez que les reponse soit plus pratique à interpreter:
sondage doodle

ludoquad44 a écrit :ma femme bosse un week sur 2 donc pour moi ce serait:
14/10
28/10
04/11 rando de nort......
11/11
25/11
J'aurais aimé vous accompagner mais opération du ligament croisé jeudi 18/10.
J'espère tous vous voir lors de la rando de La Varenne le 18/11.

J'espère tous vous voir lors de la rando de La Varenne le 18/11.
:modo2:ludoquad44 a écrit :si vous souhaitez que les reponse soit plus pratique à interpreter:
sondage doodle
- le moustachu
Ah ba ça c'est une bonne idée ! moi je serais bien venu en plus c'est loin de chez moi ...

rempli le sondage :le moustachu a écrit :Ah ba ça c'est une bonne idée ! moi je serais bien venu en plus c'est loin de chez moi ...![]()
Le 11/11/12 sembler une bonne date, y a que vince qui peut pas, t'as pas possibilités de décaler ??ludoquad44 a écrit :si vous souhaitez que les reponse soit plus pratique à interpreter:
sondage doodle
allez pour vous motiver, je fournis la 1664 :biere:
ps: ludo-velo, ce serai bien que tu remplisse aussi le sondage vu que l'idée est de toi