Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Guih44 a écrit :Petite sortie sur Orvault aussi après avoir croisé Mikaden, Charly et Biclown,
J'ai découvert un nouveau passage entre le pont aux prêtres et le singles des nouches.
Avec en prime une chapelle que je ne connaissais pas.
Bonjour Guih44, il y avait du monde sur les chemins dimanche matin
Déjà fait ce passage il y a "fort lointain", le coin est privé, comme d'autres, mais celui là bien privé
Pas de clôture à terre sur ton passage ?
Pas vu de clôture non, mon père qui travaille à côté me disait qu'il entendait du monde courir sur ce passage le midi. J'ai d'ailleurs croisé des vélos, mais bon c'est possible que ça soit privé pour autant :s
Guih44 a écrit :Petite sortie sur Orvault aussi après avoir croisé Mikaden, Charly et Biclown,
J'ai découvert un nouveau passage entre le pont aux prêtres et le singles des nouches.
Avec en prime une chapelle que je ne connaissais pas.
Bonjour Guih44, il y avait du monde sur les chemins dimanche matin
Déjà fait ce passage il y a "fort lointain", le coin est privé, comme d'autres, mais celui là bien privé
Pas de clôture à terre sur ton passage ?
on l a voit a peine la cloture a l entrée , c est vrai qu il est bien sympa ce single
+1 avec Charly.
Possible quand ? Les vacances d'été risquent de compliquer les choses mais bon... Ce type de sortie mérite vraiment qu'on s'y interesse