[13 & 14.06.15] Granit'Montana 2015
Re: [13 & 14.06.15] Granit'Montana 2015
Comme le dit kiki44 on verra ça dimanche après la "rando". Ils annoncent beau donc ça va être plus facile [FACE WITH TEARS OF JOY]
Salut Julien, t'as raison le nouveau vélo m'a dit "je connais pas la Granit j'aimerais bien y aller". je lui ai dis "tu sais aprés ça on arrête 2 mois pour récupérer" il m'a dit "tu rigoles le week end d'aprés je serai ready pour Orvault". je pouvais pas lui refuser ça mais il va comprendre sa douleur même sur le 60 !!
Salut Kito, comme d'hab je vais m'amuser = me répéter à chaque km "mais qu'est ce que je fous dans cette galère".
au plaisir de rouler avec toi trés bientôt.
Salut Kito, comme d'hab je vais m'amuser = me répéter à chaque km "mais qu'est ce que je fous dans cette galère".
Amuses toi bien, Amuses toi bien ???? C'est pas vraiment une partie de plaisir non pluskito a écrit : Amuses toi bien!

"Mais si ",disent les masochistes... 

"La vie a plus d'imagination que n'en portent nos rêves"
Salut,
Bon je devais aller en famille mais vu le temps qu'il annonce je vais plutot aller en Rémi
Si ça intéresse du monde, je pense partir autour des 16h de Nantes (par contre je peux pas mettre plus d'un vélo dans ma voiture donc plutot pour me joindre à qq'1 au fait). Comme j'ai réservé pour 4 personnes et 2 tentes au camping juste à coté du départ, il reste de la place la bas 
Tchus
Bon je devais aller en famille mais vu le temps qu'il annonce je vais plutot aller en Rémi

Tchus
Bon préparation des sacs et du vélo faites, j'attends mes collègues et c'est parti
!!! Si vous voyez un Gt vert et noir au camping d'Ambazac, c'est moi, arretez vous discutez.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Modifié en dernier par kiki44 le 13 juin 2015 09:39, modifié 1 fois.
Salut Pim, tu pourras passer faire une petite présentation icipim a écrit :Salut Julien, t'as raison le nouveau vélo m'a dit "je connais pas la Granit j'aimerais bien y aller". je lui ai dis "tu sais aprés ça on arrête 2 mois pour récupérer" il m'a dit "tu rigoles le week end d'aprés je serai ready pour Orvault". je pouvais pas lui refuser ça mais il va comprendre sa douleur même sur le 60 !!

C'est dur mais c'est bon
, sinon un parcours vraiment au top, du single à n'en plus finir, du technique
. Perso je suis content d'avoir boucler le 60,mais il me reste vraiment à bosser le technique dré dans le pentu.