j ai une 70 et une 40 , si tu veux , mais elles sont montées sur mes velos , voit deja avec la 80 mm .Charly a écrit :Merci Caldera de ta proposition mais 80 mm c'est peut être peu de changement, nan ?
qu as tu comme cintre ?
j ai une 70 et une 40 , si tu veux , mais elles sont montées sur mes velos , voit deja avec la 80 mm .Charly a écrit :Merci Caldera de ta proposition mais 80 mm c'est peut être peu de changement, nan ?
si c est ce modele , il te faut une potence en 25.4 et la j ai une potence en 70mmCharly a écrit :Je pense que l'on peut déja essayer avec la 80 ! Pour mon cintre j'en sais rien xD Rien de marquer sur la fiche technique http://www.velovert.com/gammes2014/Naka ... /Summit-26
Oui je sais mon vélo est pas terrible
non pas celle la , il y a plusieurs diametre de cintre 25.4 , 31.8 et 35 . sur ton lien , c est un cintre en 25.4 et moi mes velo sont en 31.8 . j ai un stock de potence et de cintreCharly a écrit :Ah d'accord mais elle est sur ton vélo, sa te dérange pas ?
Je confirme. Tu étais mal à la fin !Seb XC a écrit :Je peux dire en connaissance de cause qu'une mauvaise position sur le velo cause de grosses douleurs au dos .
J'ai fait la première sortie avec mon Occam au mois de janvier , j'ai fini tres mal , mikaden et les autres présents peuvent le dire , tout ça à cause d'une potence trop longue .
Je suis passé de 110mm a 60 et la nickel plus de douleurs et une position bien plus confortable aussi .