Comme vous l'avez tous dis, nous avons passé une superbe matinée sur les terres Abbaroises. Beaucoup de VTT44 vu au départ et sur le circuit.
Cette rando c'est une valeur sûre, l'an dernier déjà j'avais été comblé, mais cette année c'est le must, avec la grosse surprise : Montée + descente du terril.
J'ai fais toute la montée sur mon bike sans poser le pied

Roulé avec Damienc44 après le terril et sur le début de la forêt de l'Arche, c'était cool de discuter avec toi

Je me suis bien amusé sur le long single de la forêt de l'Arche en solitaire, aucun bouchon, donc à bloc, Kanours me doublera dans les trous d'obus. Bien pensé le passage dans le tunnel pour traverser la route nationale

Je n'ai loupé aucune portion techniques, seulement la première boucle du 52 car j'étais accompagné d'un ami qui débute.
La fin toujours un peu long mais cette année je n'aurais souffert d'aucunes crampes. Je fini avec 50 Km au compteur, très content.
bon fléchage, bons ravitos, bon sandwich, bonne biere, bonne ambiance, soleil+++ MERCI LES FOUS ROULANTS ET AUX Bénévoles !
Je resigne sans problème l'an prochain.
A+