[CR] Raid Pléchâtel "riz au lade"

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
MarionCroft

[CR] Raid Pléchâtel "riz au lade"

Message par MarionCroft »

Partie à 8h sur le 60 km après seulement 3 "entraînements" depuis ma reprise... j'arrive sur le premier ravito à 15 km au bout d'1h20... que des singles techniques dans les bois et plein de relance. je pense déjà abandonner, le moral dans les chaussettes :/ je me requinque au riz au lait mmmh!
heureusement les 15 km suivants sont assez roulants, j'arrive au deuxième ravito avec un meilleur moral, bien que je roule seule depuis le début... du coup j'abandonne pas encore, et je me régale d'une galette saucisse et encore un riz au lait :]
arrivée au troisième ravito à 40km je me tate sérieusement à rentrer par la route, j'en ai un peu marre de tourner en rond dans les bois! d'autant plus que les 20 derniers km sont communs à tous les circuits et "plus difficiles que tout ce qu'on a fait jusque là"... mais bon, une petite part de far breton aux pruneaux et hop ça repart! c'est vrai que ces 20 km furent interminables, encore plein de tournicotis dans les bois, et ça monte et descend sans arrêt, et puis plein de monde que j'ai peur de gêner... mais finalement les cuisses ont tenu bon :cote:
arrivée à la salle avec 61.8 km... encore un copieux "casse dalle"!

super temps, ensoleillé mais pas trop chaud, des paysages superbes, des ravitos au top, une bonne ambiance, bref un beau raid! c'était la dernière édition mais il se pourrait qu'ils ouvrent un circuit "raid" de 80km lors de la rando de septembre, avis aux amateurs...

Image

Image

Image

Image

Image

Flo4428

Re: [CR] Raid Pléchâtel "riz au lade"

Message par Flo4428 »

si ca c'est pas du ravito :super:

JULIEN44190

Message par JULIEN44190 »

bravo marion, 62km c'est :super:

Toujours plus loin..Toujours plus haut

Herpo
Admin

Message par Herpo »

T'aime bien ton ventre toi ? ::d :miam:
Sympa ces ravitos, ça change :super:

Bravo pour la distance, ça fait une belle perf, surtout si t'avait pas le moral c'est encore plus dur

DOM

Message par DOM »

effectivement, super raid !
97 km avec plus de 2300 m de D+ - 6 h 20 de vtt!
des singles propres , des descentes d'enfer et sèches , des raidars.
bref, pour le dernier format de la riz au lade, c'était top !
riz au lait, galette saucisse, far breton ,sandwich + bière , du soleil !!!
l'an prochain, un raid de 80 km pourrait être couplé à leur rando de sept.
je mettrai le lien photos de Gégé, dit vieux chnoc sur son reportage photo.
:hello:

DOM, VTT MARSIEN

did le fou

Message par did le fou »

Encore un tracé énorme sur ce raid, du technique, du technique et du technique et dire que j'ai entendu dire que certains le trouve trop roulant !!!! Pour ma part, j'ai passé une superbe journée à Pléchatel sur le 100km, un peu seul dans les chemins mais je suis parti un peu tard (8h00).
Dommage que c'était le dernier car il était vraiment top, bien que c'est vrai peut être un peu trop "élitiste".
6H20, Dom !!! Ouah tu tiens la forme ( 6h55 pour ma part ) pour quelqu'un qui n'a pas pu s'entrainer correctement cet hiver :malin1:

DOM

Message par DOM »

Did,

je viens de te voir sur les photos.
je ne savais spas que tu y étais !
vu 2 Déraillés + patrick du club de Hte Goulaine.
la forme revient après le raidminton, 120 km sur les run du silon, 97 km à la riz au lade, reste les 24 H à auves et les 6 h des déraillés 'après clap de fin sur cette première partie de saison).

les photos sur le site pour Toi Et Marion :

http://www.vtt-plechatel.com/spip.php?article88" onclick="window.open(this.href);return false;
:super:

DOM, VTT MARSIEN

MarionCroft

Message par MarionCroft »

did le fou a écrit :et dire que j'ai entendu dire que certains le trouve trop roulant !!!!
j'ai ouï dire la même chose, c'est pour ça que j'y suis allée! au bout du 3ème km, je me suis dit que je m'étais trompée de raid :ghee:

2nibiker44

Message par 2nibiker44 »

MarionCroft a écrit :
did le fou a écrit :et dire que j'ai entendu dire que certains le trouve trop roulant !!!!
j'ai ouï dire la même chose, c'est pour ça que j'y suis allée! au bout du 3ème km, je me suis dit que je m'étais trompée de raid :ghee:
Le trop roulant n'est pas une légende ... Le raid a toujours été plus roulant que la rando.
Visiblement, cette année ils ont fait le nécessaire pour que ce le soit moins. Dommage d'avoir attendu la dernière année pour agir.
Mais ils proposeront une longue distance (un raid quoi) lors de la rando de Septembre.
Faut dire aussi, que mobiliser deux fois dans l'année les bénévoles n'est pas chose facile. :-/

did le fou

Message par did le fou »

Le trop roulant n'est pas une légende ... Le raid a toujours été plus roulant que la rando.
C'est normal que le raid soit un peu plus roulant afin de récupérer un peu entre les différentes portions techniques. Enchainer que du technique pendant 100 bornes est, à mon avis, réservé que sur certains trucs extrêmes comme par exemple la transvésubienne mais les moyens ne sont pas les mêmes ...

Répondre