Pense m'inscrire sur le 80 km rando aussi, ya de la place pour me loger ou bien ?Fred a écrit :Moi je serais présent sur le 80 km avec deux couples d'amis.
Perso, on a loué un gîte dans un village vacance à Chateauneuf du Faou, donc a une trentaine de kilomètre du départ. Du samedi au lundi, histoire d'être tranquille
[19 et 20.09/2015] Roch' 2015
Re: Roch' 2015
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Ça bouge pas mal au NAC maintenant, bravoRip'aton a écrit :Inscrit sur le 80km rando en délégation avec le NAC.
On est 3 sur le 80km + johndoe sur le 70 mais qui va craquer pour le 80 + did le fou sur le 100km.
Maja et bodyinpeace devraient prochainement s'inscrire.

c'est pas toujours évident de se rendre dispo pour rouler ensemble tous les dimanche matin, mais c'est vrai que c'est sympa de pouvoir se retrouver en groupe pour ce genre d'événements.Herpo a écrit :Ça bouge pas mal au NAC maintenant, bravoRip'aton a écrit :Inscrit sur le 80km rando en délégation avec le NAC.
On est 3 sur le 80km + johndoe sur le 70 mais qui va craquer pour le 80 + did le fou sur le 100km.
Maja et bodyinpeace devraient prochainement s'inscrire.
a votre avis ça le fait là bas en mono ?
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Drik a écrit :a votre avis ça le fait là bas en mono ?
dépend des jambes du mec sur le vélo certain le font en single

- JULIEN44190
je m inscrit dur le 120kl et je le ferai avec un monoplateau de 30dts recement installéDrik a écrit :a votre avis ça le fait là bas en mono ?
franchement ca change du 34, l,effort est mieux géré , et sur le plat si il en existe ou roule quand meme vite, bon on mouline plus aussi
Toujours plus loin..Toujours plus haut
il me semble que au Roch y'a plus de récup', je crois que Julien m'avait dit ça sur le post de 2014. *Faut que je retrouve l'info
- JULIEN44190
Le 80km rando complet, ca part comme des petits pains
Toujours plus loin..Toujours plus haut
bordel, si on s'inscrit sur le 70 on peut faire 80km ?JULIEN44190 a écrit :Le 80km rando complet, ca part comme des petits pains