[13 & 14.06.15] Granit'Montana 2015
Re: [13 & 14.06.15] Granit'Montana 2015
Hey salut !
Y a t il du monde à partir le samedi pour un covoit ?
Merci
Cyril
Y a t il du monde à partir le samedi pour un covoit ?
Merci
Cyril
- JULIEN44190
salut cyril , c'est toi que j'ai croisé a un ravito avec manu,
tu as trouvé un hébergement la bas , camping?
je pensais faire le trajet le matin de bonne heure, 280KM
tu as trouvé un hébergement la bas , camping?
je pensais faire le trajet le matin de bonne heure, 280KM
Toujours plus loin..Toujours plus haut
Oui Julien on s'est croisé hier avec Manu
J'ai demandé à l'orga si on pouvait planter la tente autour du départ, j'attends la réponse, mais je pense que ça doit pouvoir se faire et que c'est ce que beaucoup feront.
J'aime autant arriver le samedi, sinon ça va faire une très grosse journée dimanche avec la route aller-retour + la "petite" rando.

J'ai demandé à l'orga si on pouvait planter la tente autour du départ, j'attends la réponse, mais je pense que ça doit pouvoir se faire et que c'est ce que beaucoup feront.
J'aime autant arriver le samedi, sinon ça va faire une très grosse journée dimanche avec la route aller-retour + la "petite" rando.
Courage à vous, soyez fort et faites vous plaisir surtout.
Cette granit, quelque soit la distance, elle se mérite
Cette granit, quelque soit la distance, elle se mérite

- JULIEN44190
Ok ca marche j'attends ta confirmation pour le campingtiloule a écrit :Oui Julien on s'est croisé hier avec Manu![]()
Dernière sortie longue ce matin avant la Granit, j'ai tourné dans tous les sens dans les coulées avec très souvent les bosses monter et descendu 2 fois.
Je pensais me rapprocher des chiffres du petit parcours de la Granit mais pas vraiment car trop de liaison plate et à la Granit ça n'existe pas.

Fini le parcours par descendre 2 fois St Méen sous la flotte, avec la fatigue tout devient plus dure, je sens que je vais la sentir passer cette Granit en espérant que ça passe.
Je pensais me rapprocher des chiffres du petit parcours de la Granit mais pas vraiment car trop de liaison plate et à la Granit ça n'existe pas.

Fini le parcours par descendre 2 fois St Méen sous la flotte, avec la fatigue tout devient plus dure, je sens que je vais la sentir passer cette Granit en espérant que ça passe.
Mais oui ,ça va passer Julien! 

"La vie a plus d'imagination que n'en portent nos rêves"
- JULIEN44190
Déja quand on voit t on profil de la ballade c'est pas maljulien a écrit :et à la Granit ça n'existe pas.
ca va le faire

tu verras dans 15 jours, il y a profil et profil
la Granit c'est 10 km et 1100 m de D+ de plus.
J'espère que ça va passer, mais ça va faire mal

C'est pas une découverte te concernant donc tu sauras gérer ton effort.julien a écrit :tu verras dans 15 jours, il y a profil et profil![]()

Ca va le faire et au pire, tu finis les 50 derniers kms au mental