[30.05.15] "Les Runs du Sillon 2015"
- sedipar
- surnom : guigui la mobilette
Re: [30.05.15] "Les Runs du Sillon 2015"
tous le monde ce dis cela egalement je vais partir plus tot comme sa cela evite le ruch de 8h mais ducoup le resh il est a 7h voir 7h30 

regarde pas derrière je suis deja loin devant ...
Je connais pas encore grand monde du forum mais ça va être l'occasionHerpo a écrit :Personne ?Guih44 a écrit : Qui peut me récupérer mon maillot auprès de Herpo ? Merci

Je serais sur place à 8h15 avec un collègue.
Bye
- sedipar
- surnom : guigui la mobilette
moi Egalement je ne connais pas grand monde tu roule sur le combien
regarde pas derrière je suis deja loin devant ...
- JULIEN44190
Sedioar tu mettras ton clignotant c tout ,
du niveau sur le 120 cool

du niveau sur le 120 cool
Toujours plus loin..Toujours plus haut
Je suis toujours en rouge dans la liste des inscritsdamienc44 a écrit :oue ca devrai le faire il reste encore 37 place pour ceu qui sont en retard

J'ai possibilité de récupérer le maillot par contre on s'est donné rdv avec les gars du club à 7h15 sur place pour être sur le vélo à 7h45Guih44 a écrit :Je connais pas encore grand monde du forum mais ça va être l'occasionHerpo a écrit :Personne ?Guih44 a écrit : Qui peut me récupérer mon maillot auprès de Herpo ? Merci
Je serais sur place à 8h15 avec un collègue.
Bye

Hello,
Merci mais pas moyen d'arriver plus tôt pour le coup.
Peut être que tu peux laisser le maillot à quelqu'un de l’accueil et je le récupère ensuite ?
Peut être que tu peux laisser le maillot à quelqu'un de l’accueil et je le récupère ensuite ?

Ah oui 8h15 ça fait pas trop tot...
Je ramène les maillots a Rip' ce soir et vous verrez sur place s'il y a moyen de passer par quelqu'un
Je ramène les maillots a Rip' ce soir et vous verrez sur place s'il y a moyen de passer par quelqu'un

OK, je vois avec Herpo pour récupérer le maillot.Guih44 a écrit :Hello,
Donne moi ton numéro de téléphone en mp pour que je puisse te dire demain matin à qui j'ai laissé le maillot?
Si un des Gentils Organisateurs des Runs lit ce message, je suis preneur de tout contact pour déposer le maillot demain matin.
j'imagine que c'est un peu trop tard pour récupérer le maillot à l'école??Herpo a écrit :Ah oui 8h15 ça fait pas trop tot...

c'est ok si je passe à ton boulot vers 18h?
OuiRip'aton a écrit : j'imagine que c'est un peu trop tard pour récupérer le maillot à l'école??![]()
c'est ok si je passe à ton boulot vers 18h?

Mais je peux te les déposer à petit mars ce soir, je t'ai envoyé un sms