![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

C'était vraiment sympa, on voit qu'il y a de la recherche et du boulot en amont, rando d'une qualité exceptionnelle créée par des passionnés pour des passionnés, respect

Hâte de voir les photos

N'hésite pas a poster tes photos ici dans ton CRMarionCroft a écrit : le temps de profiter du paysage et de prendre des photos![]()
On fera pas de commentaire sur la langue, hein ?maduc a écrit :Je préfère celle là...plus rare !
https://plus.google.com/photos/11759202 ... 8078913995" onclick="window.open(this.href);return false;
Et je vois grâce à Christian et sa vidéo que je suis loin d'être le seul à m'être viandé icitorgamm a écrit :J'ai oublié d'en parler mais je me suis aussi pris une gamelle dans une descente hard où j'ai pris bien trop de vitesse, et j'ai fini dans les orties en me rattrapant à un arbre. Pas de bobo, je regarderai les bleus demain, devrait y en avoir...
Ce qui m'a fait plaisir (je sais, ça devrait pas) c'est Reno derrière moi qui arrivait en gueulant "ça passe super bien" et là, bam, belle gamelle aussi