Debout ce matin, j'ouvre la porte bordel ça serine un peu
Le temps de préparer le bonhomme je ressort et médite un peut, bon allez tant pis c'est a coté de la maison. Peut pas faire pire que à la Mensu de Fay en Janvier.
Sur la parking pas beaucoup de monde, dans la salle aux inscriptions y'a pas foule, en même il est 7h45
Le temps de discuter avec Stéphane le président, mon cousin, dire bonjour aux gars de Fay et en route...
Le départ un peut roulant comme d’habitude pour chauffer les cuisses et on attaque les boucles techniques toujours aussi cool. Ah oui j'oubliais, les chemins sont sec et les singles aussi

Bref ça envoie du patté j'aime ce "SOBRE".
Ça se corse quand 5 min avant d'arriver dans les bois de la "hamonais" le flotte se met à tomber assez fort. Le bois du haut ça va, celui du bas toujours plus gras en générale, devient plus complexe. Puis vient la fameuse descente infernale, je m'y engage comme l'an passé première partie OK, mais la seconde je me liche en bas car ça tourne sec à 90 sur la droite, fait mal au genou un peut et au bras. Humide elle est vraiment dangereuse en faite (30min après mon passage ils l'ont fermée, car il me semble qu'un mec c'est blessé. Je repart puis 2min après j'ai mal au bas de plus en plus, et là en remontant la manche, bordel quand un truc sous la peau, je galère à sortir et là je ressort une épine noire de bien 1 à 1.5cm
La rando se continue et les bois devienne vraiment impraticable, le vélo se branle en travers dans tous les sens, les mec se casse la gueule tous les 50 mètres, la colle, y'a de la boue bref, en plus ils avaient ouvert un nouveau bois.
Le plaisir, devient "une corvée".
Arrivé au R2, trempé comme une chaussette qui sort de la machine à lavée, je décide de na pas prendre le 50km

et de rentré via le 35km. Je fait la route du retour avec deux mec qui venait de Vendée, fait la reco pour les Runs. Bien sympa c'est mec là
Arrivé à Fay à 11h, avec environ 39km au GPS. Sandwich saucisses, pression, fléchage très bon, ravito bien garnis et toujours aussi bien reçu.
Si la météo avait été là, le plaisir aurait été meilleur. A l'année pro... Désolé j'ai pas de photos.
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !