[CR]Rando du Gesvre 2015" - Treilliėres

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: [CR]Rando du Gesvre 2015" - Treilliėres

Message par caldera44 »

bon bonne rando pour ma part , parti sur le 55 avec la team becycl . croisé beaucoup de vert aux depart et vu de nouvelle tete :super: . pas grand chose a dire de plus , c est vrai qu on a eu droit a pas mal de roulant , mais les parties ludiques etaient tres bien exploitées :super: .
j ai bien rigolé apres le depart , croisé presque la plupart des vert sur les bords des chemins en train de jouer aux shadock :hehe: ( j ai meme recroisé certains sur la fin et toujours avec la meme occupation ).
seul bemol , l attente pour manger et une biere payante :/ .


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
xonev
Messages : 213
Enregistré le : 15 déc. 2013 15:08
surnom : tintin
Localisation : Nantes

Re: [CR]Rando du Gesvre 2015" - Treilliėres

Message par xonev »

La du coup tout est dit. Effectivement un peu trop de roulant à mon goût mais les sous bois était par contre vraiment très bien exploités!! Un petit bémol sur le fléchage manquant un peu d'anticipation. Les ravitos??? PARFAITS!!! Bien sympa de revoir toutes ces maillots verts. Même eu le temps de prendre une bière avec quelques uns des membres. @ la prochaine



Avatar du membre
seb.m
Messages : 125
Enregistré le : 18 juil. 2013 15:29
Localisation : nort sur erdre

Re: [CR]Rando du Gesvre 2015" - Treilliėres

Message par seb.m »

Bonne rando pour ma part départ 8h30
parti avec deux jeunes et un papy du Nac j'ai repris mon rythme au bout de 6km (picole de la veille) pour les laissé faire le 35 et m'attaquer au 46 :gene:
Croisé des nouvelles tête en même temps depuis le temps que je n'ai pas roulé avec le forums
Visiblement il y eu pas mal de personne embêté avec les crevaison

Ravito impec
Single nickel
Un peu de roulant au début mais bon je comprend en venant de nort on ne peut pas creuse des carrière uniquement pour les VTT et puis sa permet de chauffé

Au final nickel a refaire l'année prochaine :merci:


Seb.m NAC nort sur erdre

Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: [CR]Rando du Gesvre 2015" - Treilliėres

Message par Boris2Paris »

[/quote]
@boris : :hello: désolé, j'aurais du me présenter... je ne t'avais pas reconnu (je te voyais plus blond que ça) ![/quote]

No problem :hehe: le pseudo fait allusion au "Brice de Nice" (vraiment blond pour le coup ::d ), mais rien à voir puisque mon vrai prénom est Wilfried :mrgreen:


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: [CR]Rando du Gesvre 2015" - Treilliėres

Message par Boris2Paris »

Tout (ou presque) a été dit précédemment.

1ère pour moi sur Treillières. Arrivée vers 7h45, le temps de me préparer, de passer aux inscriptions, de croiser Ludoquad (que je retrouverai par la suite) + Herpo, JohnDoe et sa fille, Torgamm (croisé à plusieurs reprises sur le parcours ensuite) et de récupérer mon maillot (super sympa d'avoir fait le détour pour me l'amener Herpo :super: ). Dorénavant je serai reconnaissable ::d

Je démarre avec Herpo et Torgamm et assez rapidement notre chemin se sépare. Sur les 1ers kms, j'ai des doutes sur cette rando que l'on m'a pourtant bien vendue. Ouf, les 1ers singles arrivent. Soulagement. Puis le 1er ravito (bien garni comme les suivants) où je retrouve Ludoquad et où je fais la connaissance de Caldera ... et de manière moins officielle de la "Becycl Team".
Parti sur le 35km, c'est finalement sur le 46km que je finirai en compagnie de Ludoquad (merci à lui :merci: , il a été moteur pour moi et j'aime bien son style de ride donc ça l'a fait jusqu'à la fin ;-) )
Arrivée sans trop de bouchons, avec 45,93km vers 12h00, à 12km/h de moyenne, très correct pour moi :mrgreen:
D+ 508m et D- 508m :0
Croisé qq VTT44, certains en opération de maintenance cycle.
Alternance de roulant (bof mais pas le choix visiblement) et singles (assez sympa je trouve).
Pas mal de propriétés privées traversées, donc pas certain que 2nibiker puisse exploiter les traces GPS au mieux :/
Je n'ai pas fait preuve d'excellence dans les portions techniques car posé le pied à plusieurs reprises :rouge: Va falloir bosser tout ça :malin2: :diable:
Fléchage nickel. Station de lavage. Top sandwich mais perso le vin rosé/blanc bof (y avait du jus de fruit :cote: )


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: [CR]Rando du Gesvre 2015" - Treilliėres

Message par caldera44 »

Boris2Paris a écrit : Parti sur le 35km, c'est finalement sur le 46km que je finirai en compagnie de Ludoquad (merci à lui :merci: , il a été moteur pour moi et j'aime bien son style de ride donc ça l'a fait jusqu'à la fin ;-) )
je lui ai presque tout appris ::d :happy1:

je suis surpris du d+ du 55 km , je pensais a beaucoup moins


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: [CR]Rando du Gesvre 2015" - Treilliėres

Message par tomema44 »

caldera44 a écrit :
Boris2Paris a écrit : Parti sur le 35km, c'est finalement sur le 46km que je finirai en compagnie de Ludoquad (merci à lui :merci: , il a été moteur pour moi et j'aime bien son style de ride donc ça l'a fait jusqu'à la fin ;-) )
je lui ai presque tout appris ::d :happy1:

je suis surpris du d+ du 55 km , je pensais a beaucoup moins
Salut Thierry… je pense qu'il y a bcp plus ! J'ai déjà 597 m de D+ en points alti-barométrique pour le 35 K :]
@Boris2Paris : avec quel matériel enregistres-tu ta trace ? 8/


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Avatar du membre
Alain
Messages : 177
Enregistré le : 23 nov. 2013 14:18

Re: [CR]Rando du Gesvre 2015" - Treilliėres

Message par Alain »

Salut à tous,
Magnifique rando mais tout a été dit

Grosse déception à la fin de la rando, nous n'avons rien eu à manger...dommage ça a gâcher cette merveilleuse journée

Sinon ca a donné ça
[/video]


Alain - WebCam en solo
On n'est pas bien ici :hehe:

Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: [CR]Rando du Gesvre 2015" - Treilliėres

Message par Boris2Paris »

Salut Thierry… je pense qu'il y a bcp plus ! J'ai déjà 597 m de D+ en points alti-barométrique pour le 35 K :]
@Boris2Paris : avec quel matériel enregistres-tu ta trace ? 8/[/quote]


Salut, perso j'enregistre avec l'appli Runtastic spécialement dédié Mountain Bike et installée sur mon smartphone.
Probablement pas la meilleure mais ça me donne une bonne idée je trouve sur mes parcours :cote:
En revanche, pas certain de pouvoir "exporter" ma trace car j'ai la version "free" :triste1:


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

2nibiker44

Re: [CR]Rando du Gesvre 2015" - Treilliėres

Message par 2nibiker44 »

Pour rappel, je suis preneur de la trace .gpx si possible ;)



Répondre