Je viens de terminer la RECO pour le jour J
33kms environ avec quelques passages difficiles ("technique")
de belles descentes qui demanderont une certaine concentration !!
Des passages sur route (obligatoire entre les zones techniques) qui nous permettrons de reprendre notre souffle.
Nous partirons de Gorges en direction de Monnières pour ensuite passer au-dessus de la Sèvre
certainement à pieds, sauf si d'ici là, la Sèvre baisse un peu (prévoir chaussures étanches).
Puis traverserons les vignes pour rejoindre le Liveau à Gorges tout fraichement rénové. Un petit passage dans les bois que certains d'entre vous connaissent et apprécient et une première petite zone technique le long de la Sèvre rien de bien méchant mais attention à la marche dans la dernière descente.
Suivi de la traversée du centre ville de Clisson tranquillement (petite visite des Halles et du Château) avec ces fameuses marches que nous descendrons (enfin pour les plus courageux d'entre vous !), attention : arrivée sur la ROUTE en bas du Château.
Nous traverserons une zone que j'affectionne particulièrement, nous monterons sur les hauteurs de Clisson dans le fameux bois où en 2014 s'est déroulé la coupe de France de Trial.
Direction Gétigné, attention au bout de l'allée d'arbres nous empreinterons la descente impossible (hum attention aux gamelles).
Puis nous longerons la Sèvre et un beau passage dans les bois pour terminer par une belle côte avant de prendre la route et des chemins agricoles pour enfin arriver au terrain de trial à Cugand. Un petit passage de rivière pour vous rafraichir les pieds (et pourquoi pas un petit plongeon pour les plus maladroits). Ne cherchez pas un autre passage il n'y en a pas ! Hi Hi
De l'autre coté vous attends une belle zone de Trial un peu grasse aujoud'hui .
Et puis ça sera direction Gorges pour le retour, nous repasserons si le temps nous le permet par le parc du château avec une descente très technique suivre Sergio en FAT vert et les autres avec moi.
Pour terminer une bonne Bière bien méritée.
