DOM a écrit :il fallait être un peu fou pour faire l'Arcadienne vu la météo mais nous étions plusieurs Marsiens sur le raid.
Pour cette édition, on aurait pu dire : "Moins on est de fous, plus on rit"
Parti sur le 50 km en compagnie de quelques VTT44 (voir message de Peper), on s'est séparé (avec Mika et Tony) du reste du groupe sur une partie "difficile". On a finalement roulé longtemps tous les 3 sans doubler/sans se faire doubler, ni rattraper l' échappée. On était un peu seul au monde sur la rando.

On a retrouvé quelques vététistes après le 2ème ravito à Vioreau.
Le terrain était boueux, parfois liquide, parfois collant mais globalement roulant. Navré pour l'organisation qui subit ce mauvais temps
J'ai remarqué, après lecture du CR de l'année, que l'organisation a amélioré certains points : fléchage (hormis quelques soucis a-priori sur le 80), ravito salé pour le raid, bière à l'arrivée, etc ... donc il faut le souligner
EDIT :
johnDoe a écrit :Bonsoir tout le monde,
Vous trouverez
ici les photos que j'ai pu prendre (avec le peu de temps que j'avais) et qui concernent les forumers à qui je suis capable de mettre un visage.
Merci JohnDoe pour ces photos !
Je trouve la 4ème photo particulièrement bien ! C'est peut être la couleur des feuilles et de la veste à Peper ...