Engagé sur le 80km après un café brioche et un départ groupé à 7h30, je me lance a fond enfin comme d'habitude
heureux de pouvoir roulé après les incidents de dimanche dernier , le mauvais temps ainsi que la boue a gogo ne me gênent pas du tout
Ca roule fort même très fort on ai 3 a roulé au même rythme,
les singles s'enchainent, les sous bois sont cool, les canaux, les arcades aussi
les parties difficiles sont très dures a passer mais l'ensemble du parcourt est très roulant
il y a des passages tout simple mais avec la boue ca patine et ca bloque, on fini a pied
je croise de nombreux vtt44 qui m'interpelle , dsl pas vu
j'en croise aussi qui casse leur patte de dérailleur dommage (attendez la suite)
les ravitos sont plus que correct, dont un salé au40km ca fait du bien
on se dirige vers vioreau,
on prend le 1er bois autour du lac et la commence les ennuies
comme dimanche dernier stopper net à 50km
cette fois si ca n'a pas prévenu , encore une roue libre a l’arrière
la ca ne venait pas des conditions climatique ou du terain, une bonne faiblesse du nouveau moyeu
j'ai eu la chance de trouver le 4ieme ravito un peu plus loin et de demander un rapatriement aux personnes du NAC
avec un maillot comme le notre ont ai bien servit

en tout cas j'ai finis ma ballade de 50km en 2h45 une très bonne moyenne mais qui vaut pas grand chose du fait de mon abandon
en tout cas un grand merci a l'organisation, malgres le mauvais temps vous avez su programmer une belle rando
a l'arrivé
lavage ok
casse croute et bière que du bonheur
et en prime dans tout ca un lot a la tombola (cidre + casquette)
en tout cas je reviendrai
commander le soleil par contre