C'est vrai que Vioreau est sympa et qu'il est dommage de ne pas y passer mais nous avons quand même ouvert des nouvelles parties techniques le long de la Rigole lors de nos dernières randos.[emoji6]Herpo a écrit : pour couper la meilleur parti du circuit, dommage
[03.05.15] Rando L'Arcadienne - Nort sur Erdre
Re: [03.05.15] Rando L'Arcadienne - Nort sur Erdre
Pour l'occasion on sort notre atout charme de la naphtaline : Agly vous attend au ravito de Vioreau!! [emoji14]Agly a écrit :Oui, c'est vrai que c'est une chouette partie (en plus c'est la ou sera notre ravito), mais même si ils coupent, il y a de très bonnes portions avant et après :-)
n'oubliez de commander le soleil
pour mon retour sur un vtt après 40 j de contraintes
suite à cette p..... de luxation claviculaire. un bon test ces 80 km pour voir l'état de forme de l'épaule

DOM, VTT MARSIEN
- JULIEN44190
vous n'avez pas de soleil, ah bon bizarre
je sens qu'on va s'amuser dans la boue

je sens qu'on va s'amuser dans la boue
Toujours plus loin..Toujours plus haut
Salut,Gégé le retraité a écrit :tout pareilmanu44 a écrit :Herpo a écrit[emoji14]ar contre si certains ont un maillot de leur commande a récupérer, dites le moi, je pourrais les déposer a quelqu'un sur place
Moi je veux bien le récupérer dimanche si possible
J'ai déposé tout les maillots à Djoub n'hésiter pas à aller lui demander !
Par contre il ne sera pas dispo au départ, il fait la reco du circuit, vous pourrez le récupérer à l'arrivé pour boire votre bière au sec