[01.05.15] Les Touches (44)
[01.05.15] Les Touches (44)
En passant cette semaine par les touches, j'ai vu qu'il organisent une rando pedestre + VTT le 1er mai, quelqu’un connais? quelqu'un l'a déjà faite?
Si t’y vas, j’y vais 

Re: [01.05.15] Les Touches (44)
C'est Herpo qui organise, le parcours va de Nord aux Touches, on roule en transportant un canapé, une machine à laver ou une armoire, au choix !! 

De Lapierre, to the Sunn !
T'es en retard Jihem, ça fait une semaine que j'ai déménagé
Je sais pas ce qu'elle vaut, y a pas trop de dénivelé dans le coin, ça doit etre roulant, je pense que j'irai la faire pour connaitre un peu les circuits du secteur

Je sais pas ce qu'elle vaut, y a pas trop de dénivelé dans le coin, ça doit etre roulant, je pense que j'irai la faire pour connaitre un peu les circuits du secteur

- HellChords
Mais du coup quel est le point d'inscription/départ ? Une affiche/info quelque part ?
Y a une banderole à l'entrée de la commune, je vais regarder ça,et je vous redis mais ça doit être à la salle polyvalente
- bobyinpeace
Voilà pour l'affiche :

C'est une randonnée caritative comme indiqué sur la banderole que parle Herpo à l'entrée de la commune.
C'est une randonnée caritative comme indiqué sur la banderole que parle Herpo à l'entrée de la commune.
salut étant de la commune oui certe une rando plate dans l ensemble chemin de remenbrement on fait avec le relief du secteur je ne serai pas présent en week end
Pas de sortie pour moi demain matin finalement aux vu du temps
Si t’y vas, j’y vais