Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Dimanche matin je me suis fait une sortie sur Savenay - La Chapelle Launay. Y a pas à dire, y a vraiment moyen de s'amuser par la . Pas beaucoup de bornes (enfin j'en sais rien j'ai pas de compteur ) mais une bonne dose de passage techniques.
janobiwan a écrit :Dimanche matin je me suis fait une sortie sur Savenay - La Chapelle Launay. Y a pas à dire, y a vraiment moyen de s'amuser par la . Pas beaucoup de bornes (enfin j'en sais rien j'ai pas de compteur ) mais une bonne dose de passage techniques.
ça va finir comme ça pour moi aussi, un peu marre des randos organisés
janobiwan a écrit :Dimanche matin je me suis fait une sortie sur Savenay - La Chapelle Launay. Y a pas à dire, y a vraiment moyen de s'amuser par la . Pas beaucoup de bornes (enfin j'en sais rien j'ai pas de compteur ) mais une bonne dose de passage techniques.
ça va finir comme ça pour moi aussi, un peu marre des randos organisés
Si ça te tente de refaire ce circuit la un dimanche, pas de soucis. Ca ressemble à la mensu 13, mais avec quelques passages techniques en plus.